- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Essonne
- Brétigny-sur-Orge
- Détail de l'offre 6995296
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Essonne
- Brétigny-sur-Orge
- Détail de l'offre 6995296
Responsable Technique Immobilier - Brétigny H/F 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Offre n° 6995296
Responsable Technique Immobilier - Brétigny H/F
91 - BRETIGNY SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Responsable Technique Immobilier - Brétigny H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un.e Responsable Technique Immobilier basé.e à Brétigny-sur-Orge. Votre cadre de travail : Rattaché.e au Leader de site, vous avez la responsabilité technique des sites de Brétigny-sur-Orge, Villebon-sur-Yvette et Sens. Vous rejoignez une équipe dynamique, solidaire et impliquée, et vous serez basé.e dans les bureaux du centre commercial Aushopping Brétigny. Ce que allons faire ensemble : En tant que Responsable Technique Immobilier, vous êtes est en charge de l'exploitation technique et patrimoniale des mandats sur le ou les sites qui vous sont confiés dans le respect de la stratégie d'entreprise afin de satisfaire la globalité de nos clients. Vos missions : Gestion de site : - Accompagner les Leaders de sites, dans l'accomplissement de leurs missions respectives, du bon suivi de la maintenance des sites à l'entretien du patrimoine. Accompagner dans la préparation des réunions budgétaires; et apporter son expertise pour optimiser les budgets de charges. - Garantir, dans le cadre de la gestion technique patrimoniale, que les bâtiments et sites, situés sur le périmètre défini par les mandats répondent bien à leurs critères - Garantir la mise à jour de la gestion technique prévisionnelle et patrimoniale des bâtiments des sites et assurer la mise en oeuvre des travaux - Réaliser pour le compte des Mandants des actions R.S.E. (certification BREEAM), des audits techniques, des audits qualitatifs, de sécurité, de devis et estimations - S'assurer, conformément au mandat, de la bonne tenue de la gestion documentaire et de sa mise à jour - Eventuellement, réaliser les appels d'offres, négocier et manager les contrats et leurs renouvellements. Assurer le suivi et l'optimisation budgétaire. Participation aux projets de commercialisation - Accompagner les équipes commercialisation dans les projets d'aménagement et assurer le pilotage technique ainsi que son suivi administratif - S'assurer du respect des procédures définies par les différentes parties Participation aux nouveaux projets - Réaliser pour le compte des mandants la définition des besoins techniques liés à l'exploitation dans le cadre de la conception, de l'extension ou de la rénovation des sites confiés ou de futurs projets ; et s'assure de leur prise en compte dans leur réalisation - Faire partie intégrante de l'équipe projet dès sa création : participer aux choix conceptuels relatifs à l'Exploitation, accompagner la réalisation, est garant de la prise de possession de l'ouvrage, de la récupération des documents et de l'archivage Profil recherché Votre profil : Diplômé.e d'une formation supérieure à dominante technique ou généraliste de la construction, vous avez des compétences en techniques de bâtiment, administratives et de gestion et des connaissance des réglementations sécurité et RSE. Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. - Vous savez gérer un chantier, négocier un appel d'offres et maîtriser un budget - Vous êtes force de propositions et de conviction, vous appréciez fonctionner en management transverse. - Vous êtes enthousiaste, mais aussi, souriant, motivé, curieux, pédagogue, sociable, généreux, pragmatique Si vous avez au moins quatre de ces qualités, c'est un bon début ! - Vous êtes rigoureux, précis, synthétique et autonome dans votre travail, la notion de service restant primordiale pour vous. - Vous êtes enfin capable de vous adapter à un environnement mouvant, en raison de la diversité de vos interlocuteurs et de leurs besoins. Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre : - Vous avez un maximum des qualités citées plus haut ! - Vous appréciez le ton de cette annonce : vous y devinez notre état d'esprit et savez que rester humble et accessible n'empêche pas de travailler sérieusement. Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap #Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr SP Nhood PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3600,00 Euros à 4100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Nhood
Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier. Parlons-en de vive voix !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Opérations Immobilières H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction du patrimoine et du développement durable d'un Etablissement d'enseignement supérieur Parisien recherche activement un(e) chargé(e) d'opérations immobilières. Sous la directive du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de programmes VEFA - CDD - CDC Habitat (75) (H/F)
CDC HABITAT - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un Gestionnaire de Programmes VEFA H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Vos missions s'articulent autour des tâches suivantes : => Assurer le suivi administratif et financier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de prospection Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre de notre contrat de sous straitance avec notre partenaire en courtage en assurances et le développement de notre département prestation de service en assurances. Nous recherchons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Junior Consultant Real Estate & ESG (F/H/X) (H/F)
92 - PUTEAUX
Vos missions: - Adopter notre approche de conseil stratégique sur des sujets interdisciplinaires liés au développement durable dans le secteur du bâtiment et de l'immobilier - Participer aux audits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'affaires immobilières (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rattaché(e) à la responsable du service Transactions immobilières et Contentieux, vous avez la charge d'instruire les dossiers de dé bouclage de l'usufruit locatif social (ULS). Vous assurez une...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent dispositif tiers - secteur (H/F)
GCSMS SIAO HAUTS DE SEINE - 92 - NANTERRE
Sous l'autorité hiérarchique du Chef de service HABITAT et du Coordinateur Insertion Logement, sur la base d'une évaluation sociale détaillée transmise par le biais du SI SIAO, vous orientez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent dispositifs logement (H/F)
GCSMS SIAO HAUTS DE SEINE - 92 - NANTERRE
Sous l'autorité hiérarchique du Chef de service HABITAT et du Coordinateur Insertion-Logement, vous êtes expert(e) au sein du SIAO 92 et auprès des partenaires du territoire sur la question de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Charges Locatives (H/F)
EMMAUS HABITAT - 92 - CLICHY
Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 15 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Programmes Immobiliers H/F
Robert Walters - 94 - NOGENT SUR MARNE
POSTE : Assistant de Programmes Immobiliers H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Programmes Immobiliers H/F pour un CDI. Le poste est basé à Nogent sur Marne 94. Vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant - Directeur de Programme H/F
Onepoint - 75 - PARIS 01
POSTE : Consultant - Directeur de Programme H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)