- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 6995823
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 6995823
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Bédarieux 34 H/F 34 - BEDARIEUX
Offre n° 6995823
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Bédarieux 34 H/F
34 - BEDARIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Bédarieux 34 H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Bédarieux (34) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps plein, CDI ; - Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi, sur les horaires suivantes : 9h-12h & 14h-18h. Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial export H/F (H/F)
LES DOMAINES PAUL MAS - 34 - MONTAGNAC
Nous recherchons pour notre site principal situé à Montagnac dans l'Hérault, un(e) assistant(e) commercial(e) export. Sous l'autorité de la Responsable ADV, vous êtes le relai commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GAZECHIM COMPOSITES FRANCE - 34 - BEZIERS
Le Groupe GAZECHIM est leader dans la distribution de matériaux composites, de fluides frigorigènes et de gaz liquéfiés. GAZECHIM s'engage auprès de ses collaborateurs et de ses clients. Doté d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Bédarieux (34) (H/F)
AUDIKA - 34 - Bédarieux
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F)
LIDL - 34 - Villeneuve-lès-Béziers
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Responsable administratif - Béziers (H/F)
ISCOD - 34 - BEZIERS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un réseau d'agences de voyages, un assistant administratif en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Auto-École (H/F)
34 - Hérault
Expérience souhaitée : 2 ans au même poste Date de prise de fonction : Immédiate Lieu : Villeneuve-lès-Maguelone Horaires : Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h, et le samedi de 10h à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F
34 - PEZENES LES MINES
La Société AQUALIS SEAFOOD est un importateur de produits de la mer Surgelés.Son activité principale est la vente de ses produits en GMS par le biais de commerciaux et d'agents multi cartes. Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
34 - CEBAZAN
Le réseau Provence Dauphiné : 23 sites, 500 collaborateurs dans le grand quart Sud-Est. Notre développement depuis 3 générations au service des fruits et légumes, s'appuie sur des entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
34 - BEZIERS
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Casarèse recrute dans 100 villes en France, dont Béziers. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - Alternance H/F
One Business School - 34 - CLERMONT L HERAULT
POSTE : Assistant Commercial - Alternance H/F DESCRIPTION : Vos missions : Accueil téléphonique et physique des clients Suivi des dossiers clients et commandes Établissement de devis /...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)