- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6997753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6997753
Assistant Administration des Ventes H/F 35 - RENNES
Offre n° 6997753
Assistant Administration des Ventes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : MISSIONS / ACTIVITES - Réceptionne et traite les commandes clients - Organiser et suivre la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison - Effectuer l'enregistrement des commandes et contrôler les informations y figurant - Réaliser des devis le cas échéant - Faire repréciser au client les informations absentes, incomplètes, non compréhensibles, accepter ou refuser les conditions particulières en s'appuyant sur une procédure - S'assurer de la fiabilité des délais proposés auprès du responsable de la production/logistique - Vérifier la faisabilité technique et les conditions de colisage attendues par le client - Veiller au respect des conditions de vente et au contrôle des devis - Effectuer un contrôle de chaque nouvelle commande en fonction de l'encours autorisé - Etablir et transmettre les confirmations de commande - Se tenir informé de tout retard de commande ou de tout non-respect des conditions fixées (quantité, qualité, délai, colisage, plan de montage) afin d'en informer les commerciaux et les clients - Assure le suivi administratif des commandes - Assurer la revue de commandes - Centraliser les informations des clients et des délégués commerciaux concernant les prises de commande et leur suivi. - Informer le service comptable de toute modification (coordonnées/facturation/règlement/livraison, taux de remise, Conditions de règlement) - Vérifier et actualiser les informations nécessaires à la commande et à la livraison - Vérifier auprès du service comptable client, la solvabilité des clients et les conditions de règlement qui peuvent être consenties - Suivre les entrées de commandes afin de déterminer une tendance Analyser le carnet de commandes régulièrement et établir les statistiques relatives à son évolution - Gérer les reliquats de commandes et veiller à ce que ces reliquats soient soldés le plus rapidement possible Et plus généralement toute tâche confiée par son supérieur hiérarchique. Avantages de l'entreprise utilisatrice PROFIL : Bac +2 avec expérience dans l'administration des ventes, de commercial, au sein d'une entreprise industrielle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Artis Tertiaire
Bonjour et bienvenue chez Artis Tertiaire ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel qualifié dans le domaine du tertiaire depuis 30 ans ! Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers du tertiaire tels que les activités financières, les services aux entreprises, la communication, l'administration, la comptabilité et bien plus encore ! Nous avons à coeur de répondre aux besoins spécifiques de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 35 - Rennes
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, fournisseur industriel de composants, basé à Rennes un.e Technicien commercial sédentaire export H/F. Au sein du service ADV export, vous prenez en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Vendeur(se) en boulangerie (H/F)
RHADAMANTE - 35 - RENNES
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Vendeur(se) boulangerie (H/F)
RHADAMANTE - 35 - RENNES
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Employé polyvalent (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Pont-Péan
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la grande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
U Express - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Express - 35 - PONT PEAN
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Breizh Interim - 35 - LE RHEU
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'agence BREIZH INTERIM de Rennes propose un poste d'Assistant ADV(H/F) pour son client basé à Le Rheu (35). L'entreprise est spécialisé(e) dans la production...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant juridique et achats F/H - NEOTOA (H/F)
NEOTOA - 35 - RENNES
Rattaché(e) à la responsable du Pôle Juridique et Achats, vous avez pour principal objectif d'être en appui administratif auprès de l'ensemble des collaborateurs du pôle et de la responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Fed Group - 35 - RENNES
Bonjour ! Je suis Charly, consultant en recrutement pour les métiers de Supply Chain en Bretagne, Je recherche un Assistant ADV H/F pour un client : une entreprise du secteur médical en pleine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Export - CDI H/F
Vandemoortele - 35 - TORCE
POSTE : Assistant Export - CDI H/F DESCRIPTION : Groupe agroalimentaire de premier plan, VANDEMOORTELE, avec plus de 1 400 collaborateurs, est leader français du marché B to B de la panification...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)