- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haut-Rhin
- Colmar
- Détail de l'offre 6997834
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haut-Rhin
- Colmar
- Détail de l'offre 6997834
Assistant ADV - Colmar H/F 68 - COLMAR
Offre n° 6997834
Assistant ADV - Colmar H/F
68 - COLMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV - Colmar H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons l'un de nos clients basé à Colmar pour l'embauche, en CDI de son futur Assistant(e) ADV H/F. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez un acteur clé dans la gestion des commandes clients. Votre rôle consistera à assurer une satisfaction client optimale tout en garantissant l'efficacité des processus internes. Vos missions : - ?? Gestion des commandes : vous serez responsable du traitement et du suivi des commandes, depuis leur saisie jusqu'à la livraison, en incluant la facturation. - ?? Relation clients : en tant que point de contact privilégié, vous répondrez aux demandes des clients, les conseillerez et gérerez les litiges éventuels. - ?? Coordination interne : vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et de production pour offrir un service de qualité. - ?? Reporting et suivi : vous serez chargé(e) de suivre les indicateurs de performance (KPIs) et d'identifier des axes d'amélioration des processus. PRIMES PROFIL : Votre profil : Nous recherchons une personne passionnée par la relation client, avec un excellent sens de l'organisation. - ??Formation : Bac +2 minimum (type BTS/DUT gestion commerciale, logistique, ou similaire). - ?Expérience : Vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire en administration des ventes. - ?? Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et, idéalement, d'un ERP (type SAP, Cegid). - ?? Qualités humaines : Rigueur, proactivité, sens relationnel, sens du service et esprit d'équipe sont des atouts essentiels. Ce que nous offrons : - Un CDI avec une rémunération compétitive, adaptée à votre expérience, ainsi que des avantages sociaux attrayants. - Des formations continues pour vous permettre de rester à jour sur les évolutions de votre métier. - Un environnement de travail bienveillant, propice au développement personnel et professionnel. Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à jour ainsi qu'un mail court avec votre situation actuelle à l'adresse : @.** Pour plus de renseignements, vous pouvez également contacter MATTEL Perrine (consultante en recrutement) au . Vous aurez un retour sous une semaine maximum si votre profil est présélectionné. Après un rendez-vous avec l'un de nos chargés de recrutement, votre candidature sera envoyée auprès de notre entreprise cliente qui décidera si elle souhaite vous rencontrer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARKETEX - 68 - Ensisheim
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 88 - LA BRESSE
Rejoignez une équipe dynamique et transformez la gestion des ventes et des commandes en une expérience fluide et efficace! Vous êtes en charge du traitement des devis et commandes de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 68 - Mulhouse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif commercial (h/f)
ADECCO - 68 - Sausheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
68 - MOOSCH
Description du poste : rh et Potentiels recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes, pour son client, une entreprise française familiale et de renommée internationale basée à Moosch, en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : Missions : -Représenter la marque auprès des particuliers en respectant les exigences qualité du Groupe. -Créer un lien de confiance avec les clients et les orienter dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien ADV H/F
PROMAN - 68 - JEBSHEIM
POSTE : Technicien ADV H/F DESCRIPTION : Nous voulons vous satisfaire avec une mission et un accompagnement qui vous ressemble. Vos missions : - Saisir les commandes dans les logiciels et contrôler...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE PROJETS H/F
MAISONS STEPHANE BERGER - 68 - MULHOUSE
RESPONSABILITÉS : Imaginez-vous au cœur d'une aventure passionnante en tant que Responsable de Projets H/F dans notre agence de Mulhouse ou Colmar. Chez Maisons Stéphane Berger, ce rôle n'est pas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
88 - LA BRESSE
Description du poste : Nous recherchons un gestionnaire en administration des ventes (H/F) à La Bresse (Hautes Vosges). Au sein d'un service client, vous serez en charge du traitement des devis et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 88 - GERARDMER
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos outils, process et méthodes dans le rayon, vous monterez progressivement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)