- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 6998319
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 6998319
Assistant ADV - Facturation H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 6998319
Assistant ADV - Facturation H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV - Facturation H/F DESCRIPTION : Tout au long du processus, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par un interlocuteur dédié, garantissant ainsi une approche qualitative et de confiance. Vos missions - Gérer avec précision la facturation des contrats de maintenance en respectant les échéances contractuelles et les indexations. - Assurer le suivi et la validation des factures envoyées aux bureaux d'études, garantissant une gestion optimale des dossiers. - Traiter avec expertise la facturation spécifique des livraisons de fioul et produits de traitement d'eau, en veillant à la conformité des factures. - Être le/la premier(ère) point de contact pour les clients concernant les factures éditées, en assurant une communication efficace et un service client de qualité. - Gérer les litiges de facturation en collaboration étroite avec les équipes internes et en trouvant des solutions adaptées. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise (Comptabilité, Finance, Recouvrement, Opérationnels, Informatique) pour un fonctionnement optimal de l'ensemble des processus. Profil recherché - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer efficacement une volumétrie importante de factures. - Vous avez une excellente aisance relationnelle et un sens aiguisé de la diplomatie, vous permettant d'interagir avec les clients et les différents services de l'entreprise. - Vous êtes proactif(ve) et soucieux(se) de la qualité du service client. Ce que nous vous offrons : - Un poste dynamique et challengeant au sein d'une entreprise en plein essor. - Un environnement de travail agréable et une équipe à taille humaine. - Des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise. - Des avantages sociaux attractifs : prime d'intéressement et participation, 11 jours de RTT, tickets restaurant, possibilité de devenir actionnaire après 1 an d'ancienneté, télétravail possible (1 jour) une fois autonome sur le poste. Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 27000 € - 30000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH Yvelines recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV - Facturation passionné(e) et organisé(e) pour rejoindre son équipe à Velizy-Villacoublay (78). Nos consultants spécialisés dans les fonctions support seront présents à chaque étape du processus de recrutement pour vous offrir conseils, expertise et bienveillance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV & Office management (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur des ventes - Région France,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GROUPE SOVITRAT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) administration des ventes. Description du poste - assurer l'administration des ventes commerciales et des pièces détachées, - assurer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 17
Au sein de Rebirth Distribution (M.G.F.), vous faites partie de l'équipe Commerciale Administration des Ventes. Vous avez un rôle central en assurant l'interface régulière avec les clients de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Contexte Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F) - Nozay 91 (H/F)
ADELYA HOLDING - 91 - Nozay
Le groupe Adelya c'est : une PME familiale, 35 ans d'histoire, très active sur son marché, 80M€ et 300 salariés. Nous avons su gagner la confiance de nos clients, collaborateurs et partenaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - Nanterre
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américains en France, et basée à Sucy en Brie UN ASSISTANT ADV H/F Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ANVERGURE INTERIM - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société spécialisée dans les équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)