- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6998327
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6998327
Responsable Administratif et Financier H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6998327
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une croissance soutenue, notre client, une PME dynamique et en plein développement basée à Marseille, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier (RAF) capable de structurer et de piloter les fonctions financières et de contrôle de gestion. Gestion comptable et financière : - Superviser la responsable comptable dans le cadre de la production des comptes annuels. - Piloter les relations avec les partenaires financiers et bancaires de l'entreprise. Contrôle de gestion et reporting : - Développer et suivre des tableaux de bord pour monitorer les KPI essentiels et fournir une visibilité régulière au management et au fonds d'investissement. - Assurer un reporting financier précis, transparent et régulier à destination de la direction et des investisseurs, incluant des analyses des écarts budgétaires et des prévisions financières. Automatisation et digitalisation des tâches comptables : - Identifier les opportunités d'automatisation des tâches comptables répétitives et mettre en place des outils numériques pour améliorer l'efficacité et réduire les erreurs. - Collaborer avec des prestataires externes pour intégrer des logiciels de gestion et de comptabilité avancés, assurant ainsi une digitalisation complète des processus administratifs et financiers. Esprit de travail motivant et dynamique. PROFIL : - Expérience de 5 à 10 ans dans une fonction de RAF, idéalement dans une PME en forte croissance. - Maîtrise des outils d'automatisation comptable et des logiciels de gestion ERP. - Forte orientation analytique avec des compétences démontrées en contrôle de gestion et en reporting financier. - Capacité à structurer et formaliser les processus tout en restant opérationnel. - Leadership et aptitude à encadrer et faire évoluer une équipe, avec un focus sur le développement professionnel et la performance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 75000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADAE
ADAE Cabinet de recrutement Créateurs des plus belles carrières Recrutez les meilleurs talents et optimisez la performance et l'engagement de vos équipes. https://adae-rh.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
responsable administratif et financier (H/F)
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) au directeur Général et au chef des entités camerounaises vous aurez comme missions principales : 1. Encadrement d'équipe : - Superviser et encadrer une équipe de 2 à 3 personnes située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice Administratif et Financier H/F (H/F)
MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE - 13 - PLAN DE CUQUES
La/le directeur administratif et financier est placé/e sous l'autorité directe du Président. Elle/Il assiste aux réunions du CA, du bureau et de l'AG sous convocation. Elle/il participe aux réunions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la charcuterie, recherche son Responsable Adjoint de Production H/F. En binôme avec votre homologue, vous assurez : -La gestion des achats :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
S&You - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Je recherche un Directeur Administratif et Financier H/F pour une Clinique et Maison d'Accueil spécialisée sur Marseille Cadre en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
Groupe Ortec - 13 - ROGNAC
POSTE : Responsable Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)