- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 6998973
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 6998973
Responsable Administratif Financier H/F 30 - NIMES
Offre n° 6998973
Responsable Administratif Financier H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un Responsable Administratif et Financier H/F afin d'intégrer une PME innovante dans un secteur en pleine expansion. Ce poste est à pourvoir en CDI sur la ville de Nîmes. Vous serez le bras droit du Directeur Général et vous serez en charge d'une équipe de 8 personnes. Vos principales missions seront : - Comptabilité générale : Garantir la tenue de la comptabilité jusqu'à l'établissement du bilan. - Gestion des comptes clients et fournisseurs : Superviser les facturations, assurer le suivi des paiements et maintenir des relations solides avec les partenaires. - Trésorerie : Gérer directement la trésorerie en veillant à l'équilibre financier de l'entreprise. - Contrôle de gestion : Effectuer des analyses pour optimiser les performances financières, en collaboration avec la direction. - Ressources humaines : Gérer les aspects de la paie et assurer le suivi administratif du personnel, en étant à l'écoute de leurs besoins. - Relations externes : Collaborer avec le cabinet d'expertise comptable et les Commissaires aux comptes (CAC). - Compétences commerciales : Participer à la stratégie commerciale en fournissant des analyses financières pour soutenir les décisions de vente et d'investissement. Selon politique de l'employeur PROFIL : Ce qu'il vous faut pour réussir : - Formation supérieure en Comptabilité, Gestion ou Finance. - Expérience significative d'au moins 5 ans à un poste similaire, de préférence en PME. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de comptabilité. - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe, avec un sens commercial développé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Harry Hope
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de projets (H/F)
30 - BOISSET ET GAUJAC
Dans le cadre d'un MASTER II ou équivalent en alternance, vos missions seront: Support sur la coordination financière et administrative des projets territoires, R&D, ingénierie, formation : suivis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable : Comptable - Social (H/F)
SUD MULTI SERVICE INGENIERIE - 30 - NIMES
Le responsable comptable / RH aura plusieurs missions au seins de l'entreprise : ADMINISTRATIF : -Gestion : - Visiteurs, Colis, Courriers société, - Téléphonique (Clients - Fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et QSE (H/F)
LIP AVIGNON CDD-CDI - 84 - Avignon
Votre agence LIP spécialiste des métiers de l'ingénierie recrute actuellement un Responsable Administratif H/F pour son client. Votre mission principale: - Gestion Qualité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics(h/f) #PDE2024 (H/F)
MAIRIE DE BEAUCAIRE - 30 - BEAUCAIRE
Planifier la commande publique et la politique d'achat Assurer la gestion administrative er juridique des procédures Notifier et contrôler les marchés. Assurer le suivi de l'exécution des marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Finances (h/f) #PDE2024 (H/F)
MAIRIE DE BEAUCAIRE - 30 - BEAUCAIRE
-Collabore à la préparation et l'exécution du budget et aux procédures budgétaires, à la gestion de la dette et des garanties d'emprunt, le suivi de la fiscalité et des ressources. -Assure la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - ST BAUZELY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable amélioration continue (H/F) Pilotage du programme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et QSE H/F
Sinclair Ressources - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable Administratif et QSE H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable des opérations, vous travaillerez en équipe et serez sollicité(e) notamment sur les points suivants : Qualité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier - h/f - cdi F/H - Direction gestion, finance
Puissance Cap - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Rattaché au directeur général et membre du CODIR le RAF/RRH supervise, organise et coordonne la gestion administrative financière et des ressources humaines de l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion pôle intégration de société F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Berto - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Intégration : Participer aux audits organisationnels de pré-acquisition et Due Diligence. Collaborer avec la DAF pour établir des projections de rentabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)