Directeur Général Adjoint (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 6999576
Directeur Général Adjoint (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Dans le cadre de vos missions, le poste nécessitera une forte mobilité sur la Bretagne (2 à 3 jours sur les sites principaux, dont une présence accrue sur RENNES).***Vous pilotez l'activité gestion de copropriété sur un périmètre dédié. * Vous dimensionnez et organisez l'activité, encadrez et êtes responsable d'équipes. * En supervision des portefeuilles de gestion de copropriété de votre périmètre, vous êtes garant.e de la qualité de service délivrée par vos équipes auprès des clients dans le respect de la législation et en application des procédures métier telles que définies par le groupe. * Par vos actions et la parfaite connaissance de votre marché, vous contribuez au développement de l'activité et à la fidélisation des portefeuilles clients. A ce titre, vous oeuvrez à maximiser la rentabilité de la ligne de métier gestion de copropriété de votre périmètre. * Vous intervenez également sur des missions plus transverses liées à la stratégie globale commerciale, la synergie entre les métiers, la croissance externe et la digitalisation du groupe. Nous recherchons un.e futur.e collaborateur.trice ayant une expérience significative en management, une excellente connaissance du secteur de l'immobilier avec une expertise probante du métier de la gestion de copropriété . Ce que nous offrons :***L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain :***Rémunération : 55 000€ à 60 000€ brut annuel sur 13 mois (selon expérience) + 20% de variable * Localisation : poste basé à Rennes avec des déplacements réguliers sur la Bretagne * Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). * Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). * Conditions : Voiture de fonction, mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. * Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Description du profil : Vous aujourd'hui : Vous avez suivi une formation supérieure immobilière (Bachelor gestionnaire d'affaires immobilières, licence professionnelle droit de l'immobilier, Mastère MAGI/MAPI, etc.) et vous justifiez d'une expérience réussie d'au-mois 10 années en management d'équipes idéalement acquise au sein d'un réseau de cabinets d'administration de biens en multisites.***Doté.e d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu.e pour votre sens du service client, de l'organisation ainsi que pour votre professionnalisme, votre réactivité et votre capacité à fédérer dans une logique d'atteinte du résultat * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux.se , autonome, rigoureux.se , communicant.e * La synergie du travail en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière !L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels.La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 35 - Bouëxière
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier (h/f) (CDI)
UMANEIS RH - 35 - Rennes
Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous assurez la fiabilité, la conformité et la performance de la gestion administrative et financière de l'Association. Pour ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Nous recrutons un Responsable Administratif et Financier pour intégrer une société évoluant au sein d'un groupe international, dans un environnement industriel exigeant et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier F/H (CDI) (H/F)
EMERAUDE RH - 35 - Chapelle-des-Fougeretz
Votre mission : en lien direct avec la direction générale et en tant que membre du CODIR, vous pilotez les fonctions financières, comptables, juridiques et administratives du groupe. Vos missions en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier h/f
Comptalents - 35 - Chapelle-des-Fougeretz
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité, Gestion et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 30 collaborateurs vous accompagne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier - F/H (CDI) (H/F)
LE CABRH - 35 - Rennes
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son partenaire, un acteur majeur de la distributione d'équipements techniques, un Directeur Administratif et Financier (F/H). Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)AGENT SERVICE ETAT CIVIL, FORMALITÉS, ÉLECTIONS (H/F) - MAIRIE DE FOUGÈRES
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035251/204001382 Agent service Etat civil, formalités, élections (H/F) Poste à temps complet à pourvoir à partir du 12 janvier 2026 (Cadre d’emploi des adjoints...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CARREVOLUTIS - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier H/F
Hays France - 35 - Rennes
Rattaché au DAF, vous jouez un rôle clé dans la gestion comptable et financière du groupe. A ce titre, vos principales missions sont : - Manager, animer et proposer un accompagnement de proximité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)AGENT.E ETAT CIVIL / ACCUEIL - MAIRIE D'ARGENTRÉ DU PLESSIS (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035250/825000531 Argentré-du-Plessis (4 600 hbts) est une commune membre de la communauté d’agglomération de Vitré. A 10 min de Vitré, 30 min de Laval et Rennes. De nombreux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



