Responsable Suivi Clientele H/F 22 - ST BRIEUC
Offre n° 6999750
Responsable Suivi Clientele H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
POSTE : Responsable Suivi Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recrutons notre nouveau(elle) Responsable Suivi Clientèle en propreté des locaux H/F en CDI temps plein sur le département des Cotes d'Armor (22). Ce poste est ouvert au télétravail et nécessite des déplacements quotidiens sur le secteur cité. Rattaché/e à notre Responsable de Secteur et fan de football, vos missions sont de le seconder dans la gestion d'un secteur comprenant plusieurs sites clients au travers des différents stades de vie des contrats (ouverture, suivi et fermeture de site). A ce titre, vous : - Organiserez (distribution des tâches) et optimiserez les moyens humains et les moyens techniques (matériels et consommables) approvisionnés sur site - Formerez, managerez et participerez au recrutement de vos équipes - Veillerez à l'application du cahier des charges imposé par vos clients en effectuant des contrôles qualité réguliers, et apporterez des solutions aux réclamations qui sont faites - Assurerez un suivi relationnel et commercial régulier avec vos clients - Proposerez des travaux supplémentaires Votre package : - Une rémunération fixe brute mensuelle - Une prime de participation aux bénéfices - Une tablette tactile - Un téléphone mobile - Une voiture de service et carte essence PROFIL : Votre profil : - Vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum sur une fonction similaire en univers B to B (de préférence dans le service aux professionnels) - Vous bénéficiez d'une expérience en management direct et en animation d'équipe - Vous avez un sens aigu de la satisfaction client - Vous avez une bonne expression écrite et orale - Vous savez exploiter des chiffres - Vous avez des connaissances en réglementations liées à la gestion du personnel Vous êtes : - Diplomate - Organisé/e - Autonome, rigoureux/se, force de propositions - Disponible et à l'écoute - Doté/e d'un excellent relationnel - Doté/e d'un fort esprit de service client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
DECA PROPRETÉ
Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise engagée, où les projets et l'innovation ont leur place ? Vous êtes au bon endroit ! Respect et confiance sont nos valeurs, vous les partagez ? Super ! Parce que le bien être de chacun passe par une environnement propre et sein, et que le respect de l'humain et de notre environnement nous est essentiel, le groupe DeCA Propreté et ses 4500 collaborateurs ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)