Customer Success Manager Avant-Vente H/F 35 - RENNES
Offre n° 7000091
Customer Success Manager Avant-Vente H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Customer Success Manager Avant-Vente H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, chaque jour est une aventure au service de nos clients et de l'innovation. Aujourd'hui, nous renforçons notre équipe Customer Success Manager pour accompagner au mieux les prospects en phase de découverte : Lors de l'expérimentation de nos solutions, vous les aiderez à vivre une expérience exceptionnelle et à devenir des clients convaincus. Vous aurez environ 80 essais à l'année, dont vous aurez en autonomie ces missions : Onboarding et accompagnement des prospects - Dès le démarrage de leur phase de test, vous guidez les prospects dans la prise en main de nos solutions, en assurant un onboarding très qualitatif. - Vous facilitez leur expérience : conseils personnalisés, réponses rapides à leurs interrogations et valorisation des fonctionnalités clés selon leurs besoins spécifiques. - Vous êtes le premier ambassadeur de la qualité Hellowork ! Optimisation de l'expérience utilisateur - Vous analysez rapidement l'usage des solutions par les prospects pour proposer des ajustements et optimiser leur expérience. - Vous collaborez étroitement avec les équipes commerciales pour identifier les signaux d'achat et préparer le passage du prospect au statut de client. Conseil stratégique et suivi de performance - Vous anticipez les blocages et intervenez proactivement pour lever les freins à l'adoption de la solution. - Vous réalisez des bilans d'usage clairs pour démontrer la valeur de nos services et convaincre nos prospects, à partir de KPI convaincants. Conversion et satisfaction - Votre objectif ultime : transformer une expérience de test en une adoption enthousiaste de nos solutions. - Vous participez activement à la croissance d'HelloWork en renforçant la satisfaction et la fidélisation dès les premières interactions. Un package total compris entre 38K à 46K, comprenant : - Un fixe entre 30K€ et 38K€ - Un variable de 3K€ - Une participation aux bénéfices (en moyenne 5 000€ cette année) - Une prime vacances Mais aussi : - Un séminaire annuel (au ski ou au soleil). - Des événements comme Fridays Web, HelloBreakTime, Cdansl'Air et plus encore ! - Le choix de ton matériel (Mac ou PC). - 11 RTT, tickets resto, mutuelle - Une démarche engagée pour les mobilités douces (forfait mobilité durable, prêt de vélos de test, aide à l'achat et entretien, dons aux assos, etc.) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace - Premier échange téléphonique avec Sarah, Chargée de Recrutement - Entretien physique avec Sarah et l'un des managers - Dernière étape avec Ophélie, RRH et Patrick, Directeur Exécutif Adjoint & Directeur Logiciel - Retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien ! PROFIL : Vous disposez d'une première expérience en tant que Customer Success Manager, gestion de projet client ou avant-vente dans un environnement digital ou SaaS. Vous êtes orienté satisfaction client et savez créer un lien rapide de confiance et d'engagement. Vous êtes curieux, réactif, aimez travailler dans un environnement dynamique et multi-tâches. Vous avez de bonnes bases techniques (outils digitaux, compréhension d'environnements techniques simples). Vous êtes un excellent communicant, capable de vulgariser des solutions complexes avec clarté. Bonus : amateur(trice) de jeux de société ou fan de bons restos ? Vous êtes au bon endroit !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Hellowork group
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'Euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de logistique/transport hf (H/F)
MINERVE - 35 - Saint-Grégoire
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - PLEUMELEUC
Le poste : L'ENTREPRISE : Spécialisée dans la conception et la fabrication d'éléments de piscine. VOS MISSIONS : Encadrer et animer une équipe de plusieurs collaborateurs en veillant à la réussite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable CRM H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Responsable CRM H/F DESCRIPTION : Votre mission Directement rattaché au directeur de la BU, vous jouerez un rôle clé dans le développement de la stratégie de gestion et d'activation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
HappyWait - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Customer Success Manager, vous serez en charge du support des utilisateurs de la plateforme via les différents canaux (téléphonique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Entreprises - Otoktone - Saint-Grégoire 35 H/F
Banque Populaire Grand Ouest - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Entreprises - Otoktone - Saint-Grégoire 35 H/F DESCRIPTION : Participez au développement d'OTOKTONE, la Banque d'affaires de BPGO, en intégrant une banque innovante...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant que Superviseur SAV, vous êtes en charge d'organiser, de coordonner et de contrôler les opérations de l'équipe SAV conditionnement au national et d'accompagner si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Relation Client H/F
Actual Talent - 35 - RENNES
POSTE : Responsable du Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Un rôle pivot entre stratégie commerciale, pilotage de la performance et animation d'équipe. Missions Commerciales Déployer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Relation client H/F
ACTUAL TALENT - 35 - RENNES
Un rôle pivot entre stratégie commerciale, pilotage de la performance et animation d'équipe. Missions Commerciales: Déployer la stratégie commerciale en lien avec les équipes terrains Être le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)