Customer Success Manager Avant-Vente H/F 35 - RENNES
Offre n° 7000091
Customer Success Manager Avant-Vente H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
POSTE : Customer Success Manager Avant-Vente H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, chaque jour est une aventure au service de nos clients et de l'innovation. Aujourd'hui, nous renforçons notre équipe Customer Success Manager pour accompagner au mieux les prospects en phase de découverte : Lors de l'expérimentation de nos solutions, vous les aiderez à vivre une expérience exceptionnelle et à devenir des clients convaincus. Vous aurez environ 80 essais à l'année, dont vous aurez en autonomie ces missions : Onboarding et accompagnement des prospects - Dès le démarrage de leur phase de test, vous guidez les prospects dans la prise en main de nos solutions, en assurant un onboarding très qualitatif. - Vous facilitez leur expérience : conseils personnalisés, réponses rapides à leurs interrogations et valorisation des fonctionnalités clés selon leurs besoins spécifiques. - Vous êtes le premier ambassadeur de la qualité Hellowork ! Optimisation de l'expérience utilisateur - Vous analysez rapidement l'usage des solutions par les prospects pour proposer des ajustements et optimiser leur expérience. - Vous collaborez étroitement avec les équipes commerciales pour identifier les signaux d'achat et préparer le passage du prospect au statut de client. Conseil stratégique et suivi de performance - Vous anticipez les blocages et intervenez proactivement pour lever les freins à l'adoption de la solution. - Vous réalisez des bilans d'usage clairs pour démontrer la valeur de nos services et convaincre nos prospects, à partir de KPI convaincants. Conversion et satisfaction - Votre objectif ultime : transformer une expérience de test en une adoption enthousiaste de nos solutions. - Vous participez activement à la croissance d'HelloWork en renforçant la satisfaction et la fidélisation dès les premières interactions. Un package total compris entre 38K à 46K, comprenant : - Un fixe entre 30K€ et 38K€ - Un variable de 3K€ - Une participation aux bénéfices (en moyenne 5 000€ cette année) - Une prime vacances Mais aussi : - Un séminaire annuel (au ski ou au soleil). - Des événements comme Fridays Web, HelloBreakTime, Cdansl'Air et plus encore ! - Le choix de ton matériel (Mac ou PC). - 11 RTT, tickets resto, mutuelle - Une démarche engagée pour les mobilités douces (forfait mobilité durable, prêt de vélos de test, aide à l'achat et entretien, dons aux assos, etc.) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace - Premier échange téléphonique avec Sarah, Chargée de Recrutement - Entretien physique avec Sarah et l'un des managers - Dernière étape avec Ophélie, RRH et Patrick, Directeur Exécutif Adjoint & Directeur Logiciel - Retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien ! PROFIL : Vous disposez d'une première expérience en tant que Customer Success Manager, gestion de projet client ou avant-vente dans un environnement digital ou SaaS. Vous êtes orienté satisfaction client et savez créer un lien rapide de confiance et d'engagement. Vous êtes curieux, réactif, aimez travailler dans un environnement dynamique et multi-tâches. Vous avez de bonnes bases techniques (outils digitaux, compréhension d'environnements techniques simples). Vous êtes un excellent communicant, capable de vulgariser des solutions complexes avec clarté. Bonus : amateur(trice) de jeux de société ou fan de bons restos ? Vous êtes au bon endroit !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Hellowork group
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'Euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Concentrix Vitre - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Afin de t'aider à renforcer tes connaissances et maîtriser de nouveaux outils, tu auras une formation adaptée au projet dans lequel tu seras admis. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de pôle (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Votre mission, si vous l' acceptez :***Débusquer et conquérir les appels doffres publics et privés (on vous fait confiance pour flairer les bonnes opportunités). * Imaginer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - VIGNOC
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets CRM H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Vous souhaitez rendre unique l'expérience digitale de nos clients ? Rejoignez nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle Confirmé·e Secteur Rennes H/F
Crédit Mutuel de Bretagne - 35 - RENNES
POSTE : Chargé·e de Clientèle Confirmé·e Secteur Rennes H/F DESCRIPTION : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour ses agences d'Ille-et-Vilaine des Chargé(e)s de clientèle confirmé(e)s auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers - Guignen H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - GUIGNEN
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers - Guignen H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Dachser France - 35 - RENNES
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDD de 10 mois. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Opérationnel Service Client H/F
35 - RENNES
En tant que Responsable Opérationnel Service Client, vous serez l'interlocuteur principal pour toutes les questions liées à l'activité du service client. Votre mission principale sera de piloter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Service Client en CDI à Cesson - Sévigné H/F
Eclor Entreprises - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Coordinateur Service Client en CDI à Cesson - Sévigné H/F DESCRIPTION : En tant que Coordinateur Service Client, vous jouerez un rôle central dans la gestion des activités clients tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)