Directeur de l'Administration des Ventes (H/F)

Directeur de l'Administration des Ventes (H/F) 59 - Lille

Postuler à l'offre Directeur de l'Administration des Ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Directeur de l'Administration des Ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur de l'Administration des Ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7000385
Directeur de l'Administration des Ventes (H/F)

59 - Lille - Localiser avec Mappy

Publié le 23 décembre 2025

Description du poste : L'UCPA recherche un·e Chargé·e d'administration des ventes à Lille. Tu géreras les réservations groupes BtoB, de la signature du contrat à l'accueil sur site. Rigoureux·se, organisé·e, avec un bon relationnel, tu assureras le suivi client et la coordination interne. Bac+2 en commerce/tourisme et première expérience appréciée. Rejoins une équipe dynamique et participe à notre mission sociale ! undefined Tes missions:***Guider la relation client (de la réception du contrat signé à l'accueil sur nos villages sportifs : conseils, orientation, informations) et être l'interlocuteur référent entre le client, le commercial, les services internes (transport, assurance.) et les villages sportifs UCPA. * Garantir l'application des procédures d'inscription dans le respect des échéances clients : gestion des réservations (confirmation, vérification des listes des participants, préparation des départs, envoi des convocations transport), facturation des contrats, recouvrement des créances. * Assurer la mise à jour des réservations dans les outils * Sur les périodes de forte activité, être amené à soutenir tes collègues métier (téléphone, gestion des boites mails, des courriers et des réservations en cours). Rejoindre une association qui a pour mission première de permettre à tous d'accéder à une pratique sportive et de s'épanouir. Rejoindre l'UCPA, c'est travailler, dans une ambiance unique, au sein d'équipes soudées où passion et partage sont les maîtres mots. Description du profil : Nous recherchons un·e collaborateur·rice dynamique et rigoureux·se, doté·e d'un excellent sens de l'organisation et du service client. Tu es à l'aise avec la gestion simultanée de plusieurs dossiers et tu sais t'adapter aux pics d'activité. Idéalement, tu as une formation Bac+2 en commerce, tourisme ou hôtellerie, et une première expérience en vente par téléphone serait un plus. Tes atouts ? Une bonne maîtrise des outils bureautiques, des compétences en gestion administrative et un anglais professionnel apprécié. Ton sens du travail en équipe, ta capacité à communiquer efficacement et ton adhésion aux valeurs de l'économie sociale et solidaire feront la différence. Si tu es prêt·e à relever ce défi et à contribuer à notre mission d'accessibilité au sport pour tous, n'hésite plus : Révèle toi dans l'aventure UCPA !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2210.0 Euros à 2310.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Intégrer le service groupes de l'UCPA, c'est rejoindre une équipe commerciale et administrative dynamique au cœur d'une ville vivante et moderne ! En tant que Chargé.e d'administration des ventes groupes, tu prendras en charge la relations de nos clients pour leur séjour en groupe. En collaboration avec le commercial et les services du marketing produit, transport et réceptif, tu contribueras à fiabiliser la réservation par ton accompagnement rigoureux et chaleureux, avec pour object...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    EQUIVALENCE RH INDUS  - 59 - Tourcoing

    Chez Aquila RH Tourcoing, nous sommes bien plus qu'une simple agence de recrutement. Nous sommes votre allié dans la recherche d'opportunités professionnelles enrichissantes. Nous comprenons que...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    AQUILA'RH  - 62 - Douvrin

    Mistertemp acteur majeur de l'emploi en CD/CDI recherche pour son client, son futur-e?? Assistant-e ADV - le pilier de la satisfaction client ! ?? Chez Mistertemp, on croit que la clé d'une relation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Manager de Contrats en Maintenance - Lesquin H/F

    SPIE Facilities  - 59 - Villeneuve-d'Ascq

    POSTE : Manager de Contrats en Maintenance - Lesquin H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Prepa Commande Caces1 H/F

    PROMAN  - 62 - Vendin-le-Vieil

    POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : PROMAN BETHUNE : RECRUTE DES PREPARATEURS DE COMMANDES AVEC CACES 1A/1B Alors pourquoi pas vous ? Nous recherchons pour le compte de notre...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire de commandes administratif - SAP PM (H/F)

    59 - Lille

    Dans le cadre d'un renfort urgent, nous recherchons un Gestionnaire de commandes administratif pour intervenir au sein d'un site industriel, en support des équipes maintenance. Vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    CHARGÉ DE CLIENTÈLE & ADV (F/H) (H/F)

    59 - Lezennes

    Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'administration des ventes (CDI) et relation client pour la filiale française d'un groupe industriel, sur un marché en forte croissance dont les enjeux sont...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    les artisans recrutement  - 59 - Wasquehal

    Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes clients afin d'assurer la qualité du service et la satisfaction client. Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    CRIT EXPERTS ET CADRES VILLENEUVE D ASCQ  - 59 - Pérenchies

    Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire ADV parlant...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    59 - Lille

    Description du poste : Consultant au sein du Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon Client dans la Recherche de son Gestionnaire ADV EXPORT H/F : Mon Client = Entreprise spécialisée dans...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable sav F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Partnaire RECRUTEMENT NORD  - 59 - Lesquin

    Descriptif du poste: Notre client, acteur de l'intralogistique connectée, recherche son RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE / SAV H/F ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.