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Assistant Administratif Travaux H/F 27 - EVREUX
Offre n° 7001112
Assistant Administratif Travaux H/F
27 - EVREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans le domaine de la rénovation recrute dans le cadre de son développement un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TRAVAUX H/F/D. Missions principales : En tant qu'Assistant Administratif ADT vous avez pour mission principale d'apporter un soutien administratif et opérationnel au sein du service ADT. Vous aurez la charge du traitement de la facturation fournisseurs, du suivi des créances clients, et d'effectuer des relances si nécessaire. Missions : 1. Gestion de la facturation fournisseur : - Assurer le traitement et le suivi des factures fournisseurs. - Vérifier et comparer chaque facture avec les accusés de réception de commande. - Identifier et analyser les anomalies ou incohérences dans les documents. - Travailler en lien avec l'ADT pour résoudre les anomalies détectées. 2. Suivi des créances clients : - Effectuer un suivi régulier des créances clients. - Envoyer des relances aux clients lorsque nécessaire afin de garantir la régularité des paiements. - Documenter chaque étape de relance et informer le service de comptabilité des évolutions. 3. Support administratif : - Apporter un soutien administratif général pour les tâches ponctuelles ou récurrentes du service. - Participer à l'amélioration des processus internes pour optimiser la gestion administrative. Contrat : intérim à mi-temps/ 8h30-12h30 du lundi au vendredi/ Possibilité d'adaptation. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : - Diplôme : Formation en gestion administrative, comptabilité, ou similaire - Expérience : 2 ans minimum dans un poste administratif, idéalement dans un service comptabilité ou financier Vous avez : Une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word, et idéalement une connaissance des logiciels de comptabilité ou de gestion ERP. Des bases solides en gestion administrative. Un sens aigu du détail pour assurer la vérification et le suivi précis des factures et des créances. Vous êtes : Organisé et méthodique, capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle avec rigueur. Doté d'une excellente communication écrite et orale, facilitant les échanges avec les fournisseurs, les clients, et les autres services. À l'aise pour travailler en équipe tout en étant autonome, avec une forte capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
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