- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7001520
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7001520
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7001520
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : - EN BREF - Gestionnaire Technique Tertiaire H/F - CDI - Paris (75) - 50K€-60K€ - gestion immobilière Notre Consultant spécialisé en Immobilier recrute pour lun de ses clients, Acteur majeur national dans la gestion immobilière et le conseil technique immobilier, un Gestionnaire Technique Tertiaire H/F pour leur agence parisienne. En collaboration étroite avec les gestionnaires administratifs et locatifs, vous assurerez la gestion technique des immeubles de type tertiaire (bureaux et/ou logistique) : Organisation et suivi de la maintenance et des réparations des bâtiments, conformité aux normes d'hygiène et de sécurité Gestion des demandes et réclamations techniques des locataires Participation aux réunions avec les locataires Élaboration des budgets annuels et pluriannuels pour les charges et travaux Rédaction des rapports techniques pour les mandants Veille technologique et réglementaire pour anticiper les besoins futurs Gestion des fournisseurs, facturation et suivi des documents administratifs et contractuels PROFIL : Le profil recherché par notre client Formation supérieure en immobilier, technique ou ingénierie (Bac +4 minimum) Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire en tant que Gestionnaire Technique Tertiaire Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles - Capacité à anticiper et à résoudre les problèmes techniques Vos avantages Formation interne continue et évolution professionnelle au sein de la société Package attractif selon votre expérience Intégration d'un groupe dynamique au niveau national Le process de recrutement Entretien avec notre Consultant spécialisé Théo Entretien au sein même de vos futurs locaux avec le N+1 Entretien RH et proposition / intégration Envie de relever ce défi ?Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique dans un secteur en pleine croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de projets administratif et financier H/F (H/F)
75 - PARIS 05
SITUATION/POSITION : Direction des Opérations - Département Capital humain et Développement social - Pôle Protection sociale et Travail Décent Intégré(e) à la Direction des opérations et sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
GIF 5 - 92 - COLOMBES
Êtes-vous passionnée par le bâtiment et souhaitez-vous contribuer à la réussite d'une entreprise dynamique ? Si oui, nous avons le poste qu'il vous faut ! Dans le cadre d'une nouvelle opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service au sein d'une Association Tutélaire (H/F)
ASSOCIATION TUTELAIRE INADAPTES ESSONN - 91 - EVRY
Le chef de service et garant, dans le respect des droits des personnes et de la législation, de l'exercice des mesures de protection qui nous sont confiées. Il organise, forme, et contrôle l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Montrouge
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire conseil expert aides financières collectives (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) administratif service collecte et recouvrement F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
OPCO Mobilités est l'opérateur de compétences des métiers de la mobilité pour la formation des salariés, des alternants et des demandeurs d'emploi pour les entreprises des services automobiles, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion financière et administrative (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités : - Gestion financière courante : suivi des flux de trésorerie, exécution des opérations bancaires, et production des rapports financiers réguliers. - Participation à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)