Secrétaire Technique Polyvalent du Bâtiment H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7002820
Secrétaire Technique Polyvalent du Bâtiment H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Secrétaire Technique Polyvalent du Bâtiment H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au directeur de l'agence et en collaboration avec les chef de projets, les différents services de production et les autres assistantes, la secrétaire technique polyvalente (H/F) aide au quotidien les équipes sur les projets depuis l'attribution des projets à la garantie de parfait achèvement. Pour ce faire les missions principales seront les suivantes : Assistanat technique des chargés d'affaires et des services : - Tenir les agendas électroniques des personnes dont elle (il) a la charge. - Traiter les emails reçus par les chargés d'affaires et/ou les chefs de services dont il (elle) a la charge. - Filtrer et rediriger les appels téléphoniques entrants. Support général et gestion de dossiers : - Gérer les interfaces externes et internes. - Connaître les intervenants pour chaque dossier dont il (elle) a la charge. - Aider à la diffusion des informations internes et externes. - Assurer la frappe technique (notices, CCTP, rapports, PV de chantiers, visas de documents) - Gérer le suivi des visas de documents (tenir le tableau à jour et relancer les services) - Mettre en page et présenter des documents et des dossiers toutes phases confondues. - Veiller à l'homogénéité des documents. - Effectuer les recherches afin d'obtenir ou de fournir des renseignements. - Créer des tableaux d'analyse des offres. - Etablir les OS, les avenants - Etablir et gérer les situations et états d'acomptes, cautions bancaires, retenues de garantie. - Etablir les PV de réception de chantier. Tâches diverses : - Connaissance des appels d'offres et candidatures (DC1, DC2, DC4, mise à jour des références, mise à jour des CV des collaborateurs) - Classement et archivage, - Suppléer l'assistante d'accueil en cas d'absence : Standard téléphonique et accueil physique, traitement du courrier entrant et sortant Temps de travail : 35h/semaine Avantages : Titres restaurant, mutuelle, prime de vacances, prime d'intéressement, compte épargne temps, abonnement transport en commun pris en charge à 50% PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac Professionnel Secrétariat ou gestion des PME-PMI. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en entreprise BTP, un bureau d'études ou un cabinet d'architecte. Vous maîtrisez parfaitement les logiciels de bureautique (Pack Office) ainsi qu'une maîtrise parfaite de l'orthographe et la grammaire. Une connaissance des marchés publics serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700,00 Euros à 26600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Betem
Le Groupe BETEM (420 personnes fondé en 1967), Bureau d Etudes TCE (VRD Structure Electricité Climatique SSI Economie à la Construction HQE Environnement, Ecoconstruction) disposant d'agences à Toulouse, Aix-en-Provence, Nice, Vincennes, Canéjan, Montpellier, Brive, Perpignan, Lyon, Rennes recherche pour accroître le développement de son agence basée à Aix-en-Provence (13), un Assistant Technique Polyvalent du Bâtiment (H/F). Vous souhaitez rejoindre un Groupe qui a su s...
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