Technicien Helpdesk H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 7003420
Technicien Helpdesk H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par l'informatique, avez un esprit d'équipe et un excellent sens du service ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons un Technicien Support Informatique N1/N2 pour intégrer le service informatique de notre client, entreprise spécialisée dans le courtage en assurances. Si vous aimez résoudre des problèmes techniques, aider les utilisateurs et contribuer à la bonne marche d'une organisation, alors ce poste pourrait bien être votre prochain challenge ! Vos missions principales : Assurer le support de niveau 1 et 2 : Vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs, prêt à résoudre leurs incidents, que ce soit par téléphone, en personne ou via l'outil de ticketing. Dépannage matériel et logiciel : Vous diagnostiquerez les incidents et effectuerez les réparations ou escaladerez les problèmes plus complexes, tout en garantissant une résolution rapide et efficace. Déploiement de postes et d'applications : Vous participerez activement aux déploiements de nouveaux postes de travail, périphériques et applications, garantissant leur bon fonctionnement. Traçabilité des interventions : En suivant rigoureusement les procédures internes, vous assurerez la bonne gestion des incidents et des demandes via l'outil de ticketing, en veillant à la documentation des actions menées. PROFIL : Compétences techniques requises : Windows 10/11 et idéalement RDS : Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise avec les outils de gestion de l'environnement. Outils de gestion de tickets : Vous avez une expérience avec des outils comme GLPI ou similaires pour le suivi des incidents et demandes. Active Directory : Vous avez des bases solides, notamment pour la réinitialisation des mots de passe et l'intégration des postes au domaine. Outils collaboratifs : Une bonne maîtrise de Teams, OneDrive, VPN et des outils collaboratifs vous permet de répondre efficacement aux besoins des utilisateurs. Réseau : Vous avez des notions de base en DHCP, IP, Wi-Fi, et êtes capable de résoudre des problématiques liées à la connectivité. Savoir-être / Qualités : Un sens du service client : Vous êtes passionné par l'aide aux utilisateurs et vous aimez résoudre leurs problèmes de manière proactive. Rigueur et autonomie : Vous travaillez de façon organisée et êtes capable de gérer votre temps et vos priorités. Communication claire : Vous avez de bonnes aptitudes à communiquer, que ce soit à l'oral ou à l'écrit. Esprit d'équipe : Vous aimez collaborer et échanger avec vos collègues pour trouver des solutions efficaces. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Ambiance conviviale et dynamique, avec une équipe prête à vous accompagner. Environnement en constante évolution où vous pourrez apprendre et évoluer techniquement. Opportunité de contribuer à une entreprise leader dans le courtage en assurances, avec des projets intéressants et un impact direct sur l'efficacité de l'organisation. Poste à pourvoir dès que possible. Nous offrons un environnement de travail flexible et stimulant, où chaque journée est différente et où votre travail aura un réel impact ! Si vous êtes motivé par ce défi, postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe qui valorise l'autonomie, la rigueur et l'entraide !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AGILIA Technology
Agilia Technology, une entreprise de services numériques qui aide ses clients à réaliser leurs projets en IT et ingénierie. Grâce à notre agilité, réactivité et savoir-faire, nous offrons des réponses adaptées, tout en favorisant la montée en compétences de nos collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique Anglais (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également contribuer à la satisfaction de nos utilisateurs de notre siège social et de nos 26 plateformes logistiques au niveau informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien gestion et support informatique (H/F)
APEDI SIEGE - 67 - LINGOLSHEIM
L'Apedi Alsace accueille 1 300 personnes en situation de handicap dans 28 établissements et services répartis sur l'Eurométropole et la région de Saverne. Notre mission : Allier accompagnement humain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV Sédentaire H/F
Actua - 67 - ESCHBACH
POSTE : Technicien SAV Sédentaire H/F DESCRIPTION : Vous avez de l'énergie à revendre ! Participez au développement de cette PME à taille humaine réputée dans le domaine d'équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV - Maintenance en Froid H/F
A2P Schiltigheim - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien SAV - Maintenance en Froid H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la mécanique et aimez le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous. Notre client recherche un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance H/F - (Uniquement de nuit)
67 - STRASBOURG
Nous sommes un groupe familial indépendant, basé en Alsace (320p et 180 millions d'€ de CA dont 60% à l'export). Depuis plus de 45 ans nous produisons et fabriquons des spécialités alimentaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Randstad - 67 - OBERNAI
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de proximité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Partnaire - 67 - VENDENHEIM
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Notre client, fournisseur et grossiste informatique européen propose des produits et services dans le domaine des technologies de l'information. Il distribue...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de proximité bilingue (H/F)
Up Skills Metz IT - 67 - STRASBOURG
Up Skills Metz recherche pour son client, une entreprise de services informatiques implantée au niveau national, un Technicien de Support Informatique (H/F) basé sur le secteur de Strasbourg. - Type...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux N2 H/F
Econocom - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux N2 H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)