Manager Centre d'Appel (H/F) 02 - VILLERS COTTERETS
Offre n° 7004679
Manager Centre d'Appel (H/F)
02 - VILLERS COTTERETS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Votre mission en tant que Superviseur : Gestion des ressources et des moyens de production : - Veiller à la disponibilité des collaborateurs, en anticipant les absences et en suivant les retards. - Garantir le bon fonctionnement des outils de production et remonter rapidement tout dysfonctionnement. Suivi et analyse des performances : - Analyser les indicateurs de performance de l'équipe (quotidiens, hebdomadaires et mensuels) : productivité, qualité, quiz, contrôles, etc. - Préparer et participer à la revue de performance mensuelle (LIFT), en identifiant les points d'amélioration collectifs et individuels. Mise en place et suivi des actions d'amélioration : - Définir une stratégie de coaching mensuelle, en priorisant les actions à mener (volumes horaires, objectifs, accompagnement). - Mettre en œuvre cette stratégie en collaboration avec les conseillers coachs. - Évaluer l'impact des plans d'actions, des méthodes de coaching et des formations sur les résultats opérationnels. Accompagnement et montée en compétences : - Maintenir votre expertise métier à jour grâce aux formations continues et en participant à des activités opérationnelles (appels, écoutes). Qualité et amélioration continue : - Garantir le respect des normes qualité en vigueur (ISO, NF345, LRS). - Identifier et proposer des axes d'amélioration pour optimiser la production. Gestion des incidents et reporting : - Alerter les équipes concernées en cas d'incident de production, tout en assurant un suivi réactif. Ce que nous vous offrons Chez Concentrix, nous faisons de la valorisation de nos talents une priorité. Voici les avantages uniques que nous proposons pour reconnaître votre contribution : - Forte capacité d'adaptation et à gérer son stress - Priorise et gère efficacement son temps - Goût prononcé pour la performance et les résultat - Capacité à donner du sens à ses actions et à féréder son équipe autour d'objectifs communs. Rémunération et avantages - Une rémunération fixe et variable selon vos résultats. - Un contrat CDI de 37 heures par semaine. - Une mutuelle d'entreprise 70% part employeur. - Titre restaurant ou Restaurant inter-entreprise. - Participation et intéressement. - RTT jusqu'à 14 jours. - Télétravail partiel après une durée d'intégration. Conditions de travail optimales - Une formation initiale et continue. - Un environnement de travail valorisant la qualité de vie au travail. - Des perspectives d'évolution professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Webhelp Automobile Services
Concentrix est une entreprise d'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier. Avec une présence internationale dans 50 pays, elle compte aujourd'hui plus 100 000 collaborateurs dans le monde. Leader sur le marché, Webhelp travaille exclusivement pour des clients grands comptes dans différents secteurs d'activité : Digital, Automobile, Finance, Energie, Télécom. Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à so...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TELECONSEILLER / TELEPROSPECTEUR H/F (H/F)
ALLIANCE RESEAU IDF BATIMENT DESMAREZ - 60 - Lacroix-Saint-Ouen
Notre entreprise, forte de 25 ans d'expérience et d'une réputation solide dans son secteur, est actuellement en pleine expansion et recherche des téléprospecteurs dynamiques et motivés pour renforcer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller(e) clientèle H/F (H/F)
DIFFORVERT - 60 - JONQUIERES
VOTRE ROLE : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous assurez les prises de commandes par téléphone. Vous conseillez les clients en fonction des potentiels, des ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur F/H (H/F)
DistriCenter - 77 - ST MARD
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et qui offre de multiples opportunités d'évolution ? Alors vous êtes sûrement notre futur vendeur ! Rattaché au responsable de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Commercial Centre Relation Client H/F
Macif - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Conseiller Commercial Centre Relation Client H/F DESCRIPTION : Acteurs clés du fonctionnement de la Macif, les conseillers commerciaux ont pour missions de guider et accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur - Education H/F
Job Link - 02 - SOISSONS
POSTE : Télévendeur - Education H/F DESCRIPTION : Présentation de JOB LINK JOB LINK, c'est 16 agences en France et plus de 100 collaborateurs dédiés à la mise en relation entre talents et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Manpower - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Manpower COMPIEGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Téléconseiller (H/F). #CDIACCESS À chaque appel, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
60 - JAUX
Description du poste : Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Avec près de 450 centres de mobilités en Europe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
02 - SOISSONS
Description du poste : Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Avec près de 450 centres de mobilités en Europe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur en Centre d'appels H/F CDI
GROUPE MORGAN SERVICES - 02 - CHATEAU THIERRY
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans son domaine et acteur local depuis 30 ans, un(e) Superviseur en centre d'appels (H/F) sur le secteur de Château Thierry. En soutien et en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)