Collaborateur paie H/F (CDI) 87 - Saint-Junien
Offre n° 7005501
Collaborateur paie H/F (CDI)
87 - Saint-Junien - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Notre client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine basé à Saint-Junien (87), recherche un(e) Gestionnaire de Paie dans le cadre d'un CDI. Ce recrutement s'inscrit dans un projet de développement ambitieux et porteur de sens, où l'humain, la technicité et l'avenir responsable sont au coeur de la stratégie. Rattaché(e) à la Responsable du service social, et en lien avec une juriste en droit social, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant, entouré(e) d'une trentaine de collaborateurs engagés. Vos missions principales seront : - Récupération, vérification et enregistrement des éléments variables de paie - Établissement et contrôle des bulletins de paie multi-conventions - Réalisation et transmission des déclarations sociales (DSN mensuelles, attestations, etc.) - Gestion des formalités liées à l'embauche et à la sortie des salariés (contrats, DPAE, affiliations) - Suivi administratif des dossiers du personnel (arrêts maladie, mutuelle, prévoyance) - Conseil de premier niveau en droit social auprès de la clientèle Vous serez l'interlocuteur(trice) principal(e) de vos clients et des organismes sociaux. Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé à votre arrivée. L'utilisation du logiciel SILAE est un véritable atout. Le cabinet est situé dans un environnement verdoyant à 2 minutes du centre-ville et à moins de 30 minutes de Limoges. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en gestion de la paie, ressources humaines ou comptabilité (type BTS, DUT ou licence professionnelle) et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un cabinet d'expertise comptable ou dans un environnement multi-conventionnel. Compétences et aptitudes attendues : - Maîtrise des techniques de paie et des obligations déclaratives associées - Connaissance solide de la législation sociale et des procédures d'embauche et de sortie - Capacité à gérer de manière autonome un portefeuille de clients - Maîtrise des outils informatiques de paie, notamment SILAE (souhaitée) - Esprit d'analyse, rigueur et sens de l'organisation - Aisance dans les échanges oraux et écrits avec les clients et les organismes sociaux - Respect strict de la confidentialité, loyauté et professionnalisme Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre capacité d'adaptation et votre réactivité. Vous aimez accompagner les clients dans la gestion quotidienne de leur personnel, tout en travaillant en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire. Votre engagement et votre volonté d'évoluer dans un environnement structuré, soucieux de ses collaborateurs et tourné vers l'avenir, seront des facteurs clés de votre réussite. Si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière en intégrant un cabinet stable, innovant et engagé dans une vision stratégique à horizon 2030, ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
SKILLS
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recher...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MICHEL BARGET - 87 - SEREILHAC
La société Michel BARGET, entreprise familiale, est spécialisée dans le chauffage, les énergies renouvelables, la couverture et la plomberie. Afin d'agrandir notre équipe administrative, nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
87 - LIMOGES
Vous aurez pour mission principale de fluidifier la facturation pour nos prestataires. Vous connaissez la plateforme CHORUS. Vous réalisez des certificats de paiement. Vous vérifiez les factures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE BTP (H/F)
CSI RESEAU - 87 - Limoges
EXPERIENCE BATIMENT EXIGEE (2 ANS) Administratif : Accueil téléphonique Traitement de la boite mail accueil Suivi du dossier QUALIBAT Traitement des Appels d'Offres Préparation des réunions communes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE - ASSISTANT COMPTABILITE H/F
ADEQUAT INTERIM - 87 - Limoges
Notre agence Adéquat de Limoges recrute un GESTIONNAIRE DE PAIE - ASSISTANT COMPTABILITE (F/H) pour travailler au sein d'une entreprise spécialisée dans la location de malaxeurs béton avec chauffeurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie (H/F)
ADECCO FRANCE - 87 - Limoges
Adecco recherche un-e gestionnaire de paie (H/F) pour une mission intérimaire à Limoges. Vous êtes prêt-e à relever le défi d'un remplacement temporaire suite à une démission, dans l'attente de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable Fournisseurs (h/f)
ADECCO FRANCE - 87 - Limoges
Adecco recherche pour l'un de ses clients un Comptable Auxiliaire H/F Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 à 6 mois en intérim sur les horaires de travail suivants : 9h00 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 87 - LIMOGES
Adecco recrute pour l'un de ses clients Vous travaillerez à temps plein sur les horaires suivants : 9h à 12h et de 13h à 17h, du lundi au vendredi. Votre rôle consistera à : - Réaliser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable en cabinet (H/F)
M M RH - 87 - LIMOGES
Critères de l'offre - Lieux : Limoges (24) - Conditions : CDI - 35H - Salaire & Avantages : entre 30 et 35K€ annuel - possibilité télétravail hebdomadaire - Prise de poste : dès que possible -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable F/H
OPTINERIS - 87 - Limoges
Rattaché(e) au Responsable Comptable, vous participez à la tenue et à la fiabilité de la comptabilité clients, fournisseurs et générale, dans le respect des procédures internes et des obligations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Manager Comptable (H/F)
87 - Saint-Junien
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission expertise H/F.Vous exercerez notamment les missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



