Chef de Mission Expertise H/F 77 - MEAUX
Offre n° 7005617
Chef de Mission Expertise H/F
77 - MEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un de nos clients, réseau d'expertise comptable et de conseil, un Chef de mission Expertise H/F pour un CDI sur Melun (77). Rattaché(e) au Directeur de Territoire votre mission principale consiste à manager une équipe sur site composée de comptables et d'assistants comptables sur le marché agricole. A ce titre vous : - Etes le garant de la production de votre équipe : tenue des échéances, organisation du travail, qualité des prestations produites - Gérez la bonne rentabilité des dossiers en marge de l'analyse des lettres de missions et de la bonne utilisation des outils et méthodes d'entreprise - Etes le garant de la satisfaction client, rencontrez les clients en cas d'insatisfaction et mettez en oeuvre les moyens nécessaires - Etes le référent technique auprès de votre équipe et savez mettre en lien celle-ci avec les bons interlocuteurs - Animez votre équipe au quotidien et vous vous assurez de l'adhésion et de l'implication de chacun - Vous collaborez à la construction du territoire au travers de votre participation au CODIR - Etes-vous même responsable de la production d'un portefeuille clients et accompagnez ces derniers dans le pilotage de leur entreprise. Logiciel ISACOMPTA Un parcours d'intégration adapté pour tous les nouveaux collaborateurs Une politique de formation soutenue Une rémunération attractive avec une part fixe sur 13 mois + une part variable collective (intéressement et participation) Une politique RH permettant de bénéficier de dispositifs tels que le télétravail, un CSE, la mutuelle, les tickets restaurant Une entreprise responsable tournée vers les valeurs humaines et une maîtrise de ses impacts environnementaux Des locaux accueillants PROFIL : Titulaire d'un diplôme en gestion et comptabilité, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans la gestion d'un portefeuille clients en cabinet comptable et en management.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Juny Recrutement
Le cabinet de recrutement Juny se distingue par sa spécialisation dans les domaines de la comptabilité, de l'audit, du juridique et du social. Fondé sur des valeurs d'excellence et d'engagement, Juny s'engage à trouver les meilleurs talents pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Grâce à une équipe dédiée et expérimentée, le cabinet offre des services personnalisés tant aux entreprises à la recherche de professionnels compétents qu'aux candidats en quête de nou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SON VIDEO DISTRIBUTION - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Son Vidéo Distribution, leader français en hi-fi et home cinéma (import, retail, e-commerce) depuis 25 ans, gère aujourd'hui un réseau de 17 magasins en France. Nous sommes une PME dynamique avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et budgétaire (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY sur MARNE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Poste ouvert aux titulaires ou contractuels Rejoignez une direction au cœur de la transition écologique ! Ville de Champigny-sur-Marne - Direction de l'Espace Public et de la Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE POLYVALENT (H/F)
CA DU PAYS DE MEAUX - 77 - MEAUX
Le DÉPARTEMENT ESPACES PUBLICS ET PROXIMITÉ DIRECTION DE L'EAU ET DE L'ASSAINISSEMENT recherche un(e) ASSISTANT COMPTABLE POLYVALENT. Basé à Nanteuil-lès-Meaux, ce poste est proposé en CDI de droit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
ALEOU - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Le service de l'Administration des Ventes joue un rôle clé dans le suivi administratif, commercial et opérationnel des demandes de séminaires. Il/elle garantit la fluidité du processus de vente, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
OPF - 77 - NOISIEL
La société ORIGINAL PULPE DE FRUITS RECHERCHE un(e) Assistant(e) en Comptabilité pour gérer et coordonner les activités administratives et de gestion de notre entreprise. Le/la candidat(e) idéal(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Aide-comptable
93 - NOISY LE GRAND
En tant qu'aide comptable F/H, vos principales missions : - Base de la comptabilité générale - Calcul de la TVA et TVA déductible - Administration générale - Facturation, devis, bon de commandes et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) COMPTABLE H/F
INTERMARCHE Gretz Armainvilliers - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Grande Distribution. Nous proposons un poste d'Assistant Comptable H/F pour embauche en CDI, sur la commune de Gretz-Armainvilliers. - Enregistrement et rapprochement des factures /BL, Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
YOYI & CO - 77 - NANTEUIL LES MEAUX
YOYI & CO est une société de commerce de gros alimentaire non spécialisé. Afin d'assurer une meilleure gestion financière de notre entreprise , nous recrutons un(e) : Assistant /Assistante comptable...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable et administratif - H/F (H/F)
SOFIADIS - 77 - OZOIR LA FERRIERE
Société spécialisée dans son domaine, dans le cadre de ce poste, vous assurez différentes travaux comptables et administratifs liés à l'activité de l'entreprise : saisie et vérification de factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Confirmé (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche un Comptable H/F en intérim de 4 mois pour un poste basé à proximité de Marolles en Brie Rémunération : 35-42 k€ brut annuel selon profil pour 39H/semaine + PRIME BILAN ½...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)