Secretaire Apres Vente - SAV - Concession Automobile - CDI H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 7006086
Secretaire Apres Vente - SAV - Concession Automobile - CDI H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Secretaire Apres Vente - SAV - Concession Automobile - CDI H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 secretaire aprés vente pour une concession automobile sur Aubagne en CDI. Vos misions : * Gestion administrative des dossiers clients * Gestion du standard téléphonique * Gestion des encaissements * Gestion du service aprés vente / SAV * Maîtrise de l'outil informatique SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2000 € / mois PROFIL : Nous recrutons un rofil avec minimum 5 ans d'experience sur un poste de SECRETAIRE / ASSISTANTE APRES VENTE - SAV. Une expérience en garage ou concession automobile sera un plus mais pas obligatoire. Etre à l'aise avec le contact clientel et la gestion administrative. CONTRAT CDI a pourvoir sur AUBAGNE // 40 H par semaine : du lundi au vendredi 8h 12h - 14h 18h Salaire a négocier selon experience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
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