- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7006394
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7006394
Assistant ADV Export H/F 69 - LYON 01
Offre n° 7006394
Assistant ADV Export H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour gérer un portefeuille clients en B2B. Vous serez responsable de l'ensemble du processus de gestion des commandes, de la réception de la demande jusqu'à la livraison, tout en assurant un service client de qualité. Vos Responsabilités : - Répondre aux demandes clients par téléphone et par email. - Assurer un service client de qualité et maintenir des relations positives avec les clients. - Préparer des offres en réponse aux consultations client. - Rechercher des équivalences d'articles et vérifier leur disponibilité. - Traiter les commandes et suivre les carnets de commandes. - Améliorer constamment les délais de livraison. - Gérer et résoudre les litiges de manière efficace. - Veiller au respect des conditions de vente. - Alimenter les dossiers clients dans le système SAP. - Travailler en collaboration avec la comptabilité, la logistique et l'approvisionnement. - Travailler en étroite collaboration avec un ingénieur commercial. - Collaborer avec les autres assistants pour atteindre les objectifs fixés. Conditions de Travail : - Type de Contrat : Temps plein. - Horaires : De journée. - Lieu de Travail : Lyon 9ème. Profil Recherché : - Compétences en Communication : Excellente communication orale et écrite. - Compétences Organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. - Compétences Techniques : Maîtrise de SAP et des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Expérience : Expérience préalable en gestion administrative et commerciale en B2B est un plus. - Qualités Personnelles : Rigueur, sens du service client, capacité à travailler en équipe. Avantages : - Environnement de Travail Dynamique : Rejoignez une équipe motivée et collaborative. - Opportunités de Développement : Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. Si vous êtes motivé(e) par ce poste et possédez les compétences requises, nous vous invitons à postuler dès maintenant. Rejoignez l'équipe de notre client et participez à la gestion efficace de notre portefeuille clients en B2B ! A voir PROFIL : Bac +2/4 dans les filières commerciales ou technico-commerciales (type BTS Commerce International, DUT Techniques de Commercialisation), Une expérience dans le milieu industriel serait un plus, une expérience de 5 ans sur un poste similaire sur des zones "grand export" est requise. Maîtrise des techniques d'exportation (incoterms, paiements), - Qualités recherchées : forte réactivité, gestion des priorités, organisation et rigueur, excellent relationnel client et goût réel pour le travail en équipe. - Maîtrise de l'anglais Témoigne de solidarité au sein de l'équipe en apportant son soutien lorsque nécessaire - Fait preuve d'organisation et de rigueur, d'un excellent relationnel client, d'une bonne ouverture d'esprit et d'un réel esprit d'équipe - Apporte des idées qui permettraient d'améliorer le travail de l'équipe au quotidien
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Fiderim Lyon
Fidérim Francheville, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de pers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - DARDILLY
Synergie Lyon Ouest recrute Conseillers service clients B2B en Front Office (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les dispositifs médicaux et basé à Ecully : un Gestionnaire logistique bilingue anglais H/F Vous aurez pour principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Caluire-et-Cuire
Votre mission consiste à vous occuper de toutes les formalités liées aux contrats commerciaux signés avec un client national et/ou étranger à partir des conditions générales de ventes et/ou la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e)de Clientèle Export - F/H (H/F)
CONDAT SA - 38 - Chasse-sur-Rhône
Rattaché(e) au Responsable Service Clients et Transport, vous intégrerez une équipe de 20 chargées de clientèle France et Export. Acteur clé de notre développement commercial, votre aurez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
EX NIHILO - 38 - Satolas-et-Bonce
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 300 M€ de CA) dont l'activité principale est la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) conseiller(ère) Accueil clients (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 5 mois dans le cadre d'un congé maternité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Montluel
Pour notre client se situant sur Montluel (01120) à 10 minutes de Lyon, nous recherchons pour une création de poste un(e) asssitant(e) ADV grands comptesLe / la gestionnaire ADV Grands Comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)