- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Détail de l'offre 7007899
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Détail de l'offre 7007899
Responsable Administration des Ventes H/F 91 - Essonne
Offre n° 7007899
Responsable Administration des Ventes H/F
91 - Essonne
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'entreprise Nous recherchons un responsable ou une responsable Administration des Ventes pour rejoindre l'équipe Back Office de notre client, leader européen dans la construction de véhicules industriels. Rattaché(e) à la direction Finance, vous serez en charge du management de l'équipe administration des ventes. En qualité de responsable support commercial, votre mission principale et de superviser l'équipe depuis la prise en compte de la commande jusqu'à la livraison en passant par la gestion de la facturation et des litiges. Vos missions : - Dimension Managériale : - Animer, accompagner et encourager l'innovation afin d'optimiser les process - Assurer l'encadrement des collaborateurs de l'équipe : attribution de missions et des tâches, participation au recrutement, à l'évaluation, au plan de formation et au mode de rémunération des collaborateurs, disciplinaire - Gestion des Flux (Physiques, financiers et informations) : - Planifier les approvisionnements par ligne de produit en accord avec les contingents et délais de production - Gérer le stock, prévisions des commandes et facturation - Participer à l'établissement mensuel des prévisions de ventes - Suivre les overdues - Optimisation de la performance de l'activité : - Mettre en place des tableaux de bord permettant de suivre et analyser l'activité - Suivre les indicateurs de performance - Mettre en place des mesures correctives et anticiper les risques potentiels - Réaliser les différents reporting en fonction des demandes internes et externes - Renseigner les rapports liés à l'activité importation PROFIL : Vos compétences : - Maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand - Capacité de management d'équipes opérationnelles - Capacité d'analyse, rigueur et Organisation - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Intelligence sociale pour échanger avec différents interlocuteurs - Être dans l'amélioration permanente et proposer des solutions Vos qualités : - Vous savez gérer la pression - Autonome, structuré, vos capacités d'analyse vous permettent de gérer les priorités et de prendre des initiatives - Positif, vous avez des qualités de communication et vous êtes le moteur de l'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
GBO Human Resources
Si ce challenge vous attire, envoyez votre candidature à @.** sous la référence 24GRF024. Elle sera traitée en toute confidentialité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HOUMAULT.COM - 91 - Évry-Courcouronnes
Votre fonction Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous gérez les ventes de consommables et/ou équipements à destination de clients internes et/ou externes, basés en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SOREDES - 75 - PARIS 11
Pour une petite centrale d'achat à Paris, 18ème, nous recherchons le salarié unique de l'entreprise qui aura les responsabilités suivantes:Traitements des commandes clients, Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV ET GESTION PME (H/F)
LE VILLAGE EQUESTRE DE LA COMMANDERIE - 77 - ST PIERRE LES NEMOURS
Nous recherchons un Responsable administratif' et ADV(H/F). Véritable bras droit de la Direction, vous supervisez la gestion et l'administration des ventes de la société. - Tenue et communication des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable A.D.V (F/H)
ADECCO - 92 - Hauts-de-Seine
Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur engagé dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de distribution / comptable (H/F)
Ciné Sorbonne - 75 - PARIS 05
Ciné Sorbonne recherche un assistant de distribution et comptable pour aider aux taches de la distribution cinématographique de patrimoine, ainsi que de la gestion financière de notre salle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes H/F
78 - ARNOUVILLE LES MANTES
Concessionnaire N°1 de John Deere, STIHL et Honda, EQUIP'JARDIN est le spécialiste de la vente, la réparation et la location de matériels de motoculture auprès des particuliers et des professionnels....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)