Chargé de Gestion Back-Office (H/F) 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 7007946
Chargé de Gestion Back-Office (H/F)
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Rattaché(e) à Chemssa - Responsable de service, vous aurez pour mission d'assurer la création et la mise en place de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vous êtes l'interlocuteur privilégié de chargés de clientèle bancaire. Vos missions seront de : - Contrôler la cohérence et la complétude des dossiers envoyés par les chargés de clientèle bancaire. - Saisir les contrats dans nos outils internes. - Créer les accès monétiques pour les clients commerçants. - Informer et renseigner les chargés de clientèle bancaire. - Analyser et régulariser les demandes. - Appliquer les procédures dans le respect du système qualité. Et vous... - Niveau Bac+2 ou expérience professionnelle équivalente en gestion administrative. - Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante administrative ou bancaire. - Vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire. Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation. - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités. - On vous décrit rigoureux et réactif. - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie. - Les outils informatiques sont vos amis. Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Démarrage : 12/01/2026 2 postes sont à pourvoir. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - Amplitude horaires : 08h00-18h00 Station assise, travail sur écran(s) Vous bénéficiez d'avantages : Chèques déjeuner d'une valeur faciale de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, compte épargne temps, comité d'entreprise. AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Pré qualification téléphonique avec Caroline - Chargée de recrutement - Entretien avec Aram - Manager de proximité et Caroline - Chargée de recrutement Ces étapes du processus de recrutement sont susceptibles d'évoluer. Convaincu(e) qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI Pour encore plus d'informations : - TikTok: avem.groupe - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
- TICKETS RESTAURANTS / CET / CRECHE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
En lien avec les commerciaux, vous traitez les demandes courantes des clients et contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et réalise les demandes d'audits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Villeurbanne
En tant qu'ssistant dans le domaine Gestion du Crédit : audits comptables, saisie de billets financiers, suivi des copies exécutoires, traitement de dossiers avec garantie dailly, décomptes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Clients et Comptes (H/F)
LA NEF - 69 - Vaulx-en-Velin
Vos missions Dans une équipe de 3 personnes, animée par la responsable Middle Office Clients et Comptes, vos missions seront les suivantes : Support Clients Professionnels - Comptes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de back office (H/F)
ACTUAL LYON 3249 - 69 - Écully
ACTUAL Banque et Assurance, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur de la Banque, un assistant de production H/F. Le poste est à pourvoir pour une mission intérimaire de quatre mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
VITALYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, venez rejoindre notre service Back Office dès janvier 2026 ! Nous recherchons 1 Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : Au sein du pôle Administration de ventes, en tant que Gestionnaire ADV Back-Office, vous aurez pour principales missions : Élaborer les contrats. Vérifier la conformité et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Back - Middle Office H/F
RYDGE Conseil - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Back - Middle Office H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de gestion privée reconnu pour son expertise et son accompagnement personnalisé auprès d'une clientèle exigeante, recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de back-office h/f
69 - Rhône
Rejoignez FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS, un des leaders de la fourniture de bureau, afin de relever un nouveau challenge !Rejoignez FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS, un des leaders de la fourniture de bureau,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back Office en Banque H/F
Start People. - 69 - Écully
POSTE : Gestionnaire Back Office en Banque H/F DESCRIPTION : Gestionnaire back office en banque (H/F) Votre agence Start People Lyon recherche un Gestionnaire back office bancaire (H/F) pour l'un de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Gestion Back-Office (H/F)
Groupe AVEM - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Rattaché(e) à Aram - Manager de proximité, vous aurez pour mission d'assurer la création et la mise en place de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vous êtes l'interlocuteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



