Chargé de Mission Achats H/F 22 - ST BRIEUC
Offre n° 7008611
Chargé de Mission Achats H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
POSTE : Chargé de Mission Achats H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, le siège de Madouest à Saint Brieuc recherche son/sa futur(e) chargé(e) de mission achats. Rattaché(e) à la direction opérationnelle, vous occuperez un rôle clé, mêlant activités opérationnelles et missions transverses. Vous serez à la fois garant(e) de la performance des achats courants et moteur de la transformation de la fonction achats. Vos missions principales seront : Volet opérationnel : - Gérer un portefeuille de fournisseurs (prospection, sélection, négociation, suivi contractuel) - Lancer et piloter les appels d'offres (analyse des propositions, choix des prestataires) - Négocier les conditions commerciales en optimisant les coûts, la qualité et les délais - Suivre la performance des fournisseurs (qualité, respect des délais, conformité réglementaire) - Assurer une veille marché afin d'identifier les opportunités d'innovation ou d'optimisation - Collaborer à l'élaboration des offres commerciales en lien avec l'ADV - Participer ponctuellement à l'approvisionnement et à la gestion des stocks Volet stratégique et transverse : - Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie achats de l'entreprise - Contribuer à des projets d'amélioration continue (digitalisation, réduction des coûts) - Analyser et optimiser les processus achat (cartographie, flux, outils) - Mettre en place et suivre les indicateurs de performance achats (reporting, tableaux de bord) - Réaliser des études de marché, des veilles sectorielles et des analyses de coûts - Contribuer à la structuration des procédures achat (référentiels, documentation, contrats types) - Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (supply, qualité, finance) et les parties prenantes externes PROFIL : Ce qu'on appréciera chez vous : - Diplômé(e) d'un Bac +3/5 en achats ou équivalent - Vous connaissez impérativement le secteur et les produits du maintien à domicile - Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire, alliant achats opérationnels et projets transverses - Connaissances de l'ADV - Vous avez déjà mené des projets et savez faire preuve d'agilité - Excellentes capacités d'analyse, de négociation et de communication - Sens du service, autonomie, rigueur et esprit d'initiative Pourquoi nous rejoindre : - CDI - 37h00 - Parcours d'intégration adapté - RTT - 13ème mois (6 mois d'ancienneté) - Titres restaurant (6 mois d'ancienneté) - Mutuelle familiale prise en charge intégralement - CSE Process de recrutement : - Un change téléphonique avec l'équipe RH - Un entretien commun RH/métier
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Madouest
Prêt à découvrir un univers riche et diversifié, répondant chaque jour au défi d'être « Toujours prêt, Jamais loin », rejoignez le Groupe CERP Bretagne Atlantique, acteur majeur de la répartition pharmaceutique et de la location de matériel de maintien à domicile, en régions Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire (30 établissements en France métropolitaine - 650 salariés), mais également à l'international. Groupe créé il y a plus...
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