Facility Manager - 92 H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 7008929
Facility Manager - 92 H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
POSTE : Facility Manager - 92 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2024) en constant développement, et, sous la responsabilité d'un Directeur de contrat, vous assurez le déploiement et la bonne tenue des prestations multi services sur les sites de notre client, acteur majeur dans la domaine de la finance, dont le site majeur se situe dans le quartier de La Défense (autres sites : RP et Le Mans) Vous pilotez le contrat et vous supervisez l'ensemble des prestations déployées pour le compte de votre client : accueil, factotum, propreté, évènementielVous intégrez une équipe de 2 autres Facility Manager et vous êtes amenés à vous remplacer lors des absences.Vous garantissez et vous veillez à la bonne mise en oeuvre, au suivi et au contrôle de l'ensemble des prestations. Vos missions principales sont : - Gestion et déploiement du contrat FM pour le compte du client (propreté, sécurité, accueil, factotum, évènementiel); - Pilotage et coordination des prestataires internes et externes. Accompagnement des sous - traitants pour assurer la satisfaction constante de l'ensemble des utilisateurs. - Suivi et mise à jour des KPI pour établir les revues mensuelles d'activités, et, être force de proposition auprès du client. - Contrôle des prestations avec les sous traitants et avec le client; suivi du traitement des demandes d'intervention (respect des demandes et des délais) - Mise en place des plans de prévention, et, garantie des normes en matières d'hygiène et de sécurité sur les sites en collaboration avec le Service QSE (contrôles réglementaires, suivi des documents) - Gestion administrative, budgétaire et facturation avec l'appui du Service financier et du contrôle de gestion; Prime objectifs PROFIL : Vous justifiez d'une expérience réussie sur ce type de poste d'au moins 5 années (diversité des prestations). Vous êtes idéalement diplômé d'une formation de type Management immobilier, Services généraux, facility Management ou hôtellerie. Vous êtes animé par la satisfaction client. Vous avez une réelle écoute client et vous êtes capable de fédérer les services dans un esprit d'équipe. Vous accompagnez vos interlocuteurs sur des sujets variés comme la QVT ou les aspects environnementaux. Vous avez déjà exercé dans un contexte international dans lequel vous utilisiez quotidiennement la langue anglaise. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine faisant partie d'un grand Groupe reconnu pour son professionnalisme et ses valeurs? Faites nous parvenir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Samsic Facility
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, esp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Flotte Automobile (H/F)
RAND DIFFUSION - 75 - PARIS 16
LE GROUPE Entreprise familiale depuis 5 générations, le Groupe Rand est un acteur incontournable dans l'univers du bijou fantaisie et des accessoires de mode, présent dans plus de 15 000 points de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) - CDI (H/F)
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL - 91 - LES ULIS
Avec plus de 63 000 collaborateurs dans 60 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement. A la pointe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la vie étudiante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
DIRECTION GENERALE DROIT D ENFANCE - 92 - MALAKOFF
Qui sommes-nous ? La Fondation Droit d'Enfance, fondée en 1859 et reconnue d'utilité publique en 1866, intervient dans le champ de la protection de l'enfance en Île-de-France avec plus de 450...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif spécialisé(e) OPCO (H/F)
CLEVERWAY - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle structure dédiée aux formations BTS au sein d'un groupe scolaire. nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative spécialisé(e) en alternance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve), RH et financier(e) (H/F)
Oxium group - 92 - CHATENAY MALABRY
Rattaché(e) à la Direction générale, le/la Responsable Administratif, Financier et RH est garant(e) de la bonne gestion des fonctions supports de l'entreprise : finances, administration générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable client (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 16
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients un Responsable comptable client(H/F) pour un CDI ! Vous êtes en quête...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)