Building Manager en CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7009133
Building Manager en CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
POSTE : Building Manager en CDD H/F DESCRIPTION : En tant que Building Manager, vous serez le responsable de la supervision opérationnelle, de la maintenance et de l'amélioration continue d'un immeuble de bureaux, tout en assurant la satisfaction des locataires. Vos missions seront : - Gérer l'entretien et la maintenance du bâtiment, y compris les systèmes mécaniques, électriques et de sécurité. - Superviser le personnel de maintenance et les prestataires de services externes. - Coordonner la planification des travaux et des réparations. - Assurer la conformité aux normes de sécurité et de réglementation en vigueur. - Gérer les relations avec les locataires, répondre à leurs besoins et résoudre les problèmes. Avantages : - Salaire compétitif. - Environnement de travail professionnel et stimulant. - Possibilités de formation et de développement professionnel. - Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Rémunération : 50-60K€ PROFIL : Votre profil : - Diplôme en gestion immobilière, en génie, ou domaine connexe. - Expérience préalable en gestion d'installations ou en gestion immobilière tertiaire. - Connaissance des systèmes de gestion de bâtiments et des normes de sécurité. - Excellentes compétences en communication et en gestion de projet. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CLINT & ASSOCIÉS
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un BUILDING MANAGER en CDD H/F. Cette société appartient à un groupe national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - SARCELLES
Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction générale adjointe de la proximité: Un gestionnaire locatif (H/F). ACTIVITÉS PRINCIPALES: La gestion de l'entrée des locataires - Prend...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
ASCORA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez ASCORA, leader dans la Garantie des Loyers Impayés (GLI) ! Vous cherchez à évoluer dans un secteur aussi dynamique que sécurisant, alliant immobilier et assurance, tout en contribuant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE COPROPRIETE (H/F)
V & V ASSOCIES - 95 - PONTOISE
Etude d'Administrateurs Judicaires d'une vingtaine de personnes, très présente et reconnue sur la Région Parisienne et le Nord de la France, recherche un(e) assistant(e) de copropriété sur son site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail (75016) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative (H/F)
IDM CONSEIL - 75 - PARIS 07
Rattaché(e) au pôle gestion, et en collaboration avec les gestionnaires, l'assistant(e) aura pour mission : - accueil téléphonique et clientèle en agence - diverses tâches administratives et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestionnaire et Comptable Syndic (H/F)
ARTOIS ADB TRANSACTIONS - 75 - PARIS 08
Assistant Gestionnaire et Comptable Nous sommes un cabinet indépendant situé dans le 8ème arrondissement, spécialisé dans l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété, vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Asset Management Baux Commerciaux (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans la gestion d'actifs immobiliers, un Assistant Asset Management Baux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve pour la rénovation énergétique H/F (H/F)
VERTDURABLE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre mission est de permettre aux copropriétés d'améliorer leur cadre de vie, de réaliser des économies d'énergie et réduire leur empreinte carbone. VertDurable est une entreprise d'Assistance à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)