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Gestionnaire Remboursement Contentieux H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 7010248
Gestionnaire Remboursement Contentieux H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Remboursement Contentieux H/F DESCRIPTION : Connect with Quadient At Quadient, we support businesses of all sizes in their digital transformation and growth journey, unlocking operational efficiency with reliable, secure, and sustainable automation processes. Our success in delivering innovation and business growth is inspired by the connections our diverse teams create every day, with our clients and each other. IT's these connections that make Quadient such an exceptional place to grow your career, develop your skills and make a real impact - help our future-focused business lead the way in powering secure and sustainable business connections through digital and physical channels. Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation mondiale solidement établie, notre objectif est d'incarner l'excellence dans les interactions client. Chez Quadient, l'innovation est notre moteur, et notre croissance commerciale découle de relations humaines authentiques, aussi bien avec nos clients qu'entre collègues. Rejoindre notre équipe, c'est plonger dans un environnement exceptionnel où les opportunités de développement professionnel sont aussi vastes que stimulantes. Ensemble, nous ouvrons la voie vers un avenir où l'excellence est la norme. Bagneux Votre mission La.le Gestionnaire remboursement contentieux est en charge du traitement et suivi des dossiers contentieux ainsi que des procédures collectives. Elle.Il doit assurer la réception, gestion, traitement et suivi des demandes clients internes et externes de remboursement en back up de la personne en charge, ainsi que toutes les autres demandes non relatives aux remboursements (requêtes, demandes des cabinets extérieurs) Votre poste dans nos perspectives d'avenir La.le Gestionnaire remboursement contentieux est rattaché.e au responsable encaissements et contentieux France Bénélux. Votre quotidien - Traitement, gestion et suivi administratifs des dossiers à passer au contentieux pour le prestataire recouvrement - Traitement, gestion et suivi des dossiers en procédures collectives pour les prestataires - Préparation et animation des copils mensuel avec les prestataires - Traitement des requêtes et des demandes écrites des cabinets (demande de duplicata, justificatifs de solde, recherche de règlement - Traitement, gestion et suivi administratifs des fichiers du prestataire de renseignement commercial avec gestion (mettre à jour les informations telles que SIREN, adresse, demande de résiliation, annulation des factures etc.) - Traitement des fichiers de PND ou requêtes en cas de besoin et retard sur les files générales du service - Traitement des fichiers de passages en pertes lors des opérations DAF - Traitement des fichiers de virement à encaisser en back up si absence sur le pôle encaissement ou surcroît d'activité - Traitement des requêtes ou autres fichiers nécessaires au Pôle - Traitement des requêtes et des demandes écrites de remboursements avec réponse Préparation et saisie des demandes dans un fichier Excel afin de préparer et contrôler les sessions de remboursement - Intégration des sessions dans SAP pour le traitement et émission des chèques de remboursement par le CSP Bagneux - Réception, traitement, et copie des chèques reçus du CSP Bagneux après signature - Envoi des chèques aux clients - Transmission des dossiers au service courrier pour scan des dossiers et intégration dans les comptes clients - Suivi des dossiers (retours, annulation à faire). Votre profil - Connaissance de la comptabilité clients - Maîtrise des outils bureautiques et système d'informations - Aisance relationnelle - Rigueur, organisation, et respect des deadlines - Respect des procédures en place Récompenses et avantages Flexibilité de travail : bénéficiez d'un modèle de travail hybride, alliant bureau et télétravail, pour un mode de vie équilibré. Accès illimité à la formation : accédez à des opportunités mondiales de développement grâce à notre plateforme de formation en ligne, disponible 24 h/24 et 7 j/7. Communauté inclusive : rejoignez des communautés diversifiées et engagez-vous dans notre programme de philanthropie. Récompenses exhaustives : obtenez des récompenses exhaustives compétitives pour le bien-être, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et bien d'autres choses encore, comme un généreux plan de parrainage. Attention portée au bien-être : profitez de notre programme gratuit d'assistance aux employés pour soutenir votre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines de bureau et de matériel informatique
Entreprise
Quadient
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