Secrétaire de Direction EHPAD H/F 94 - MANDRES LES ROSES
Offre n° 7010297
Secrétaire de Direction EHPAD H/F
94 - MANDRES LES ROSES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Secrétaire de Direction EHPAD H/F DESCRIPTION : Secrétaire de Direction H/F MANDRES-LES-ROSES (94) Bac/Bac +2 CDI Présentation du poste : ARPAVIE recrute pour son EHPAD, résidence " Verdi " (81 lits) situé à Mandres-les-Roses (94). Un(e) secrétaire de direction H/F. CDI à temps plein CCN 51 - Employé Rémunération : adapté au profil et au niveau d'expérience Prise de fonction : dès que possible Mission : Sous la responsabilité du directeur d'établissement, et en relation avec l'ensemble de l'équipe, vous êtes chargé(e) du secrétariat de la résidence ainsi que de l'accueil et du standard. Vous participez à la gestion courante de l'établissement, en prenant en charge un certain nombre d'activités dans le domaine administratif, commercial et technique. Vous favorisez, par votre action, l'échange et le partage d'informations entre les différents membres de l'équipe, dans le respect du projet associatif d'ARPAVIE et du projet d'établissement, dans un souci permanent de qualité du service rendu aux résidents et de respect des règles de confidentialité. Les activités sont les suivantes : Le secrétariat * Assurer une bonne circulation de l'information entre les différents membres de l'équipe. * Assurer les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion d'agenda, classement L'accueil / le standard téléphonique * Assurer l'accueil physique de toutes les personnes se présentant à la résidence. Assurer le standard téléphonique de la résidence Laccompagnement des résidents * Contribuer à laccompagnement des résidents, dans le respect du projet associatif d'ARPAVIE. * Participer à la mise en oeuvre du projet d'établissement. * Participer à la gestion des relations avec les familles. * Assurer le lien avec les collaborateurs de l'établissement. Activités complémentaires * Participer à la commercialisation de l'établissement * Assurer la gestion des rendez-vous des résidents, hors rendez-vous médicaux. * Participer à la gestion des prestations hôtelières, en relation avec les gérants des sociétés concernées. * Participer à la gestion administrative du personnel (mise à jour des plannings sur un plan administratif, transmission des variables de paie au siège, élaboration des contrats de travail et des dossiers du personnel). * Participer au suivi des interventions des entreprises chargées de réaliser des travaux dans la résidence. PROFIL : PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac à Bac +2 en assistanat (Bac secrétarait, BTS assistanat de direction ou équivalent), vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une structure du secteur social, sanitaire ou médico-social. Vous maîtrisez les techniques d'assistanat et le Pack Office. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes organisé(e), réactif/ve, autonome, et avez le sens de la confidentialité. Votre capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités seront des atouts pour réussir votre mission. Les + ARPAVIE En intégrant ARPAVIE, vous rejoignez un groupe associatif engagé, adossé à la Caisse des Dépôts, responsable et solidaire favorisant la dimension humaine. * Prise de poste accompagnée * Comité d'entreprise actif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Entreprise
Arpavie
L'association à but non lucratif ARPAVIE, acteur majeur du secteur médico-social, est spécialisée dans l'hébergement et l'accompagnement des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie. ARPAVIE gère 127 établissements et services, dont 80% en Ile de France (EHPAD, résidences autonomie, résidences services et SSIAD), elle héberge 9.000 résidents et emploie 3.000 collaborateurs en CDI.
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