Assistant de Manager H/F 76 - BOIS GUILLAUME
Offre n° 7010473
Assistant de Manager H/F
76 - BOIS GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant de Manager H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Administration Générale, nous te proposons différentes missions qui te permettront d'être au coeur de l'action ! - Gestion administrative liée au bon fonctionnement des différents services de l'entreprise (suivi des moyens généraux, archivage, gestion du courrier) - Appui administratif auprès des différents services du siège - Participation à la gestion des événements (gestion et réservation des salles de réunions, commande des repas, envoi des invitations, coordination des agendas) - Suivi du parc immobilier (mise à jour des fiches de renseignements des agences), suivi des contrôles obligatoires (extincteurs, électricité, aérations) - Suivi du parc véhicule de l'entreprise (attribution/restitution des PV, assurance, commande cartes carburants) - Gestion de la Base documentaire sur notre réseau social interne (publication de notes, de newsletters, modèles de courriers, animation de l'espace des Assistants d'agences) - Gestion du parc informatique (réception/renvoi des PC, vérification des commandes, organisation des distributions multisites) - Véritable binôme de l'hôte d'accueil, tu contribues et développes l'image de l'entreprise par la qualité de ton accueil physique et téléphonique tant vis-à -vis des clients que de l'ensemble du personnel. PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 gestion de la PME-PMI ou SAM, tu justifies d'une expérience de 2 ans dans une fonction similaire : assistanat de manager, assistanat de directeur.trice de TPE ou petite PME Tu fais preuve d'organisation, d'une bonne gestion des priorités et d'une capacité d'adaptation. De nature enthousiaste, tu es souriant.e, dynamique et fais preuve d'autonomie, de prises d'initiatives, de pédagogie, de discrétion, et tu disposes d'excellentes qualités relationnelles. Tu es à l'aise dans l'utilisation quotidienne des logiciels bureautiques et notamment l'environnement Google. Cerfrance Seine Normandie est engagée dans une démarche RSE envers ses collaborateurs, ses clients-adhérents et la société. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Être collaborateur Cerfrance Seine Normandie, c'est rejoindre une entreprise qui se transforme pour toujours répondre aux réels besoins de ses clients-adhérents. Et pour se transformer, il est nécessaire que nos collaborateurs soient formés. Nous accompagnons chacun de nos collaborateurs dans son évolution professionnelle en lui proposant des formations internes adaptées. Périphériques : 13ème mois, prime annuelle s/objectifs, intéressement et participation, tickets restaurant, télétravail, jusqu'à 27 RTT, un engagement fort de l'entreprise pour la formation de ses collaborateurs. Ref : szbl0y343k
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Cerfrance Seine Normandie
Qui sommes-nous ? Cerfrance Seine Normandie, c'est l'acteur référent du conseil et de l'expertise comptable au service des TPE/ PME. Nos 670 collaborateurs présents dans nos 27 agences, sur le territoire Seine Normandie (Seine-Maritime, Eure, Val-d'Oise, Yvelines), accompagnent sur le long terme les entrepreneurs à réussir leurs projets et piloter la performance globale de leurs entreprises. Ils proposent à nos clients-adhérents des offres exclusives et des servi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - GRAND COURONNE
Adecco Rouen Tertiaire recrute 1 Assistant de Direction H/F, pour un transitaire basé à Grand-Couronne. Rattaché(e) à la Direction, vos principales missions seront les suivantes : Participer au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CBR BATIMENT - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Gérer l'agenda de la direction, planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels. Préparer et rédiger des documents administratifs, des rapports et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction H/F
NOUN WATER TECHNOLOGIE - 27 - LE THIL
Description du poste : Nous recherchons un Assistant de Direction H/F organisé, proactif et polyvalent pour rejoindre notre équipe. Rattaché à la Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction - Executive Assistant H/F
Linkt - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Assistant de Direction - Executive Assistant H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Gervaise, Présidente, et Thomas, Directeur Général, tes principales missions seront : - La gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DE SERVICE (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076241/001388419 Le département de la Seine-Maritime recrute SERVICE PARCOURS ET ACTIONS D'INSERTION La Direction de l'action sociale et de l'insertion (DASI) pilote notamment la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
76 - Seine Maritime
Nous recherchons un(e) assistant(e) manager (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre boutique de glaces artisanales naturelles italiennes. En tant qu'adjoint vous serez responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
WeFix - Secrétaire de direction (H/F)
WeFix - 76 - ROUEN
Tu souhaites rejoindre une marque du groupe Fnac-Darty et leader de la réparation ? Apprendre un nouveau métier ? Être autonome dans tes missions ? Evoluer rapidement ? Rejoins l'aventure WeFix...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Opus Talent - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de la direction et contribuerez à la bonne coordination des projets et des priorités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Assistante Manageuse en Restauration H/F
WellJob Interim - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant Manager - Assistante Manageuse en Restauration H/F DESCRIPTION : Notre Agence d'Intérim, spécialisée dans le secteur de l hôtellerie et de la restauration, recherche pour l'un de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Page Personnel - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : * Accueil physique et téléphonique, * Organisation des déplacements des collaborateurs (réservation hôtels et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)