Customer Success Manager H/F 69 - LYON 01
Offre n° 7011444
Customer Success Manager H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Missions principales : - Établir et développer des relations solides avec les clients : Être le principal point de contact pour les clients attribués, en construisant des relations de confiance et de partenariat à long terme. - Assurer la satisfaction client : Proactivement identifier les besoins des clients, anticiper leurs attentes et mettre en oeuvre les actions nécessaires pour garantir leur satisfaction tout au long du cycle de vie. - Optimiser l'adoption des produits/services : Accompagner les clients dans l'utilisation optimale de notre solution, en leur fournissant une formation personnalisée de qualité. - Identifier les opportunités de ventes additionnelles et de fidélisation : Détecter les besoins évolutifs des clients et proposer des solutions adaptées pour développer le chiffre d'affaires et renforcer la fidélité. - Collecter et partager les feedbacks clients : Etre force de proposition sur la collecte des retours clients, l'analyse des données et le partage des insights avec les équipes internes pour améliorer continuellement l'expérience client. Responsabilités : - Onboarding des nouveaux clients : Assurer une intégration fluide des nouveaux clients en organisant des formations sur la solution LIBERLO, en répondant à leurs questions et en s'assurant de leur réussite initiale, ceci afin de garantir un usage 100% efficient de toutes les fonctionnalités de notre produit. - Gestion des demandes et des incidents clients : - Traiter efficacement les demandes et les incidents clients, en garantissant une résolution rapide et de qualité et, - En participant activement au sein de l'équipe à la mise en place de processus de gestion de la relation client afin de développer des relations durables avec nos clients, augmenter leur satisfaction et stimuler les ventes. - Collaboration avec les équipes internes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing, produit et technique pour assurer une expérience client cohérente et de qualité. Avantages : - Tickets restaurant 10€ / jour (50% à charge de Liberlo) - Prise en charge du transport quotidien - RTT Types de primes et de gratifications : - Primes sur objectif PROFIL : - Expérience : Tu as impérativement eu une première expérience en Customer Success, relation client ou vente - Compétences : - Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français - Aptitude à construire des relations de confiance et à négocier avec la clientèle. - Forte orientation client et sens du service afin de répondre aux besoins, - Capacité à comprendre les besoins techniques et fonctionnels des clients et à transformer une éventuelle insatisfaction en satisfaction - Qualités : - Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. - Etre force de proposition, - Proactif(ve), autonome et orienté(e) résultats. - Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique. Tu te reconnais dans ce profil ? Alors n'hésite plus à nous envoyer ton CV et rejoins une équipe sympathique qui met le client au coeur de ses préoccupations !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Liberlo
Liberlo a pour ambition de devenir la plateforme référente des médecines douces en France. Afin de faciliter l'accès aux médecines douces, la plateforme s'est associée avec deux spécialistes de la santé : APICIL, troisième groupe de protection sociale en France et ACTIL, organisme de tiers payant. Sur Liberlo, chacun peut devenir acteur de sa santé en prenant rendez-vous avec un praticien certifié près de chez soi : sophrologue, ostéopathe, hypnothérapeute...
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