- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 7011621
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 7011621
Offre n° 7011621
Assistant d'Expert H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France, CDD 7 à 12 mois. En tant qu'Assistant d'Expert Sinistre, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles), en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. À ce titre, vos missions consistent à : - Assister les experts sinistres dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres. - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. TR - Télétravail - Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. - Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. - Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 22 900€ à 25 700€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir de 7 mois de présence en entreprise). CDD de 7mois / 37h hebdomadaires (12 RTT/an). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous ! Compétences : Assurance, Relation Client, Gestion de sinistre
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22900,00 Euros à 25700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Elex
Mot du recruteur ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à(se) reconstruire sereinement. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients. Le Groupe ADENES et sa filiale ELEX France ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ALTERNANCE Assistante de gestion administrative H/F
STAND HYGIENE 4 D - 06 - VALLAURIS
****Dans le cadre de la Place de l'Emploi de Vallauris le 7 novembre de 13h à 17h sur l'Esplanade de l'Hôtel de Ville de Vallauris****** Au sein d'une entreprise du secteur de l'hygiène, vous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administratif/administrative au sein du service culture (H/F)
MAIRIE DE LA TRINITE - 06 - LA TRINITE
MISSIONS Sous la direction de la directrice de la culture, Préparer, suivre et exécuter le budget : - Engager les dépenses - Traiter les bons de commande (envoi au fournisseur.) - Traiter les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet
06 - VALBONNE
Mettre en œuvre les techniques de biologie cellulaire et moléculaire dans le cadre d'un projet scientifique sur la modélisation in vivo du syndrome de l'atrophie optique de Bosch-BoonstraSchaaf...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet influence H/F
06 - Alpes Maritimes
Présente auprès de plus de 7000 points de vente en France avec une gamme de 55 références, Luxéol est aujourd'hui un acteur majeur sur le marché des compléments alimentaires et produits cosmétiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Technique H/F
NETWORK INTERIM ANTIBES - 06 - CAGNES SUR MER
POSTE : Secrétaire Technique H/F DESCRIPTION : L'agence NETWORK INTERIM ANTIBES recherche pour l'un de ses clients, un(e) Secrétaire technique H/F. Le poste de Secrétaire technique en agence permet...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif & RH à Nice (H/F)
LTd - 06 - NICE
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP Le poste : Ltd, Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support bases de données F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
DIGIT VALUE - 06 - BEAULIEU SUR MER
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe BI et DATA vous aurez en charge la gestion des incidents sur un périmètre applicatif: - Support par ticket et par téléphone sur les applications utilisées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Hays France - 06 - NICE
Descriptif du poste: Autonome sur votre portefeuille de dossiers composé à la fois de TPE et de PME, vous prenez en charge sa gestion. Vous intervenez sur les opérations de tenue, la révision des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
Assistalents - 06 - VALBONNE
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dessinateur bureau d'études H/F
06 - Alpes Maritimes
Entreprise du bâtiment à Monaco depuis 1966 qui possède une compétence globale et qui intervient principalement sur la principauté de Monaco et sur les Rivieras françaises et italiennes, recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)