- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7012355
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7012355
Assistant Service Patients - 77 H/F 77 - VAUX LE PENIL
Offre n° 7012355
Assistant Service Patients - 77 H/F
77 - VAUX LE PENIL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant Service Patients - 77 H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Service patient, l'Assistant(e) Service Patient prend en charge les appels téléphoniques et assure le premier niveau de résolution de problèmes pour les patients. Il assure la création des dossiers patient et l'envoi des interventions aux techniciens, gère les Vivitravel, gère les tournées des opérateurs en oxygène liquide avec contrôle de la qualité d'exécution, validation et libération des interventions pour ces patients. Vous avez pour principales missions : Prise en charge des appels téléphoniques du service patient : - Gérer qualitativement et rapidement les appels entrants du service patient ; - Reporter l'appel sur le cahier des appels ; - Identifier le degré d'urgence de l'appel et apporter une réponse adaptée ; - Transférer l'appel vers le bon interlocuteur si besoin. Création et validation des interventions aux techniciens : - Réceptionner les demandes d'interventions, appareillages, changement de forfaits et désappareillages, les créer puis les envoyer au technicien de secteur ; - Envoi des consommables par colissimo. Gestion quotidienne des tournées d'oxygène : - Réceptionner les demandes d'appareillage en oxygène ; - Rédiger la fiche de demande d'appareillage relative à la validation pharmaceutique ; - Transmettre la demande d'appareillage au pharmacien puis au médecin après validation pharmaceutique ; - Préparer quotidiennement les tournées de livraisons d'oxygène en identifiant les besoins (nouveaux patients, Vivitravels, hospitalisations, désappareillages) et en prenant en compte les contraintes patients ; - Créer et envoyer les interventions des livraisons d'o2 liquide ; - Valider et libérer les interventions des livraisons d'o2 liquide ; - Déclarer un évènement (rapport d'anomalie) immédiatement dans l'outil qualité pour tout problème détecté et le transmettre au pharmacien et au responsable du service patient. Gestion des Vivitravels : organisation logistique du séjour des patients étrangers au secteur de l'agence concernée. - Épargne salariale - RTT - Tickets restaurant PROFIL : De formation initiale Bac à Bac +2, vous avez une première expérience réussie dans la téléassistance ou dans le secrétariat médical. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word et Excel) et faites preuve d'une excellente maîtrise du français à l'écrit comme à l'oral. Votre rigueur, vos capacités d'organisation et votre sens du service vous permettent d'être à l'écoute de vos différents interlocuteurs afin d'assurer un service de qualité. Doté(e)s d'un bon relationnel et à l'aise au téléphone, vous aimez le travail en équipe. Si vous vous reconnaissez dans cette offre, que vous souhaitez mettre votre énergie et votre bonne humeur au service d'une équipe dynamique, n'attendez plus, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
VIVISOL France
VIVISOL, filiale du groupe SOL est un acteur majeur dans la prise en charge de soins à domicile. Notre expertise se concentre sur le domaine respiratoire à travers les techniques de l'oxygénothérapie, la ventilation mécanique, le diagnostic et le traitement du syndrome d'apnée du sommeil. Notre objectif est de garantir à nos patients le meilleur service qui soit, en fonction de leurs besoins. Nous nous efforçons de créer des parcours de santé sur mesure qui vont de l'inf...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 77 - Gretz-Armainvilliers
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant de site logistique (H/F). Sous la responsabilité du Directeur de Site et en relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à CHAMPS SUR MARNE (77420), en Intérim de 2 mois renouvelable un Assistant Services Généraux (h/f). En tant que Chargé des Moyens Généraux (h/f), vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
L'agence Adecco Pme de Moissy-Cramayel recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'ingénierie et basé à LIEUSAINT (77127), en CDI un Assistant Administratif polyvalent (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES
À ce titre, vous êtes principalement chargé de la gestion et du suivi des dossiers spécifiques du service en lien avec l'activité de l'entreprise (suivi des commandes, facturation, gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 91 - Chilly-Mazarin
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F)
ADECCO - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
L'agence Adecco Torcy recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue en anglais pour son client basé à Saint Thibault des Vignes. Le rôle de l'Assistant(e) Commercial(e) est de traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administratif Ressources humaines et Clientèle (H/F)
TRAVAIL ENTRAIDE - 77 - LE MEE SUR SEINE
MISSIONS : En tant qu'Assistant.e Administratif.ve, vous jouerez un rôle clé dans notre équipe en soutenant notre Chargée de Recrutement et notre Chargée de Clientèle. Voici un aperçu de vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
Nexus Recrutement, agence de recrutement généraliste à Sucy en Brie, recherche son Assistant/e d'agence. Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique Rédaction des annonces sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)