Assistant de Direction H/F 94 - ALFORTVILLE
Offre n° 7012546
Assistant de Direction H/F
94 - ALFORTVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute, pour sa Direction départementale, située à Alfortville, un Assistant de direction F/H en CDI Votre mission consiste à assister la direction dans l'organisation et l'optimisation des activités administratives et logistiques, la réception et la transmission formalisée d'informations. A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion administrative · Réaliser le secrétariat juridique de la Société (Conseils d'administration, AG) · Préparer l'instruction de dossiers · Elaborer et rédiger des documents, assurer la mise à jour de tableaux de suivi et la gestion d'indicateurs · Organiser les réunions et autres événements · Contrôler le respect des échéances pour la réalisation des démarches administratives, de diffusion des documents obligatoires et consolider les éléments à communiquer · Participer à l'élaboration et au suivi d'un budget · Contribuer aux achats et vérifier la faisabilité d'une commande, rechercher des fournisseurs · Effectuer le rapprochement comptable et les saisies pour paiement des factures Assistanat d'activité · Gérer l'accueil, l'organisation d'agendas et de plannings · Rédiger des documents et les mettre en forme · Réaliser un suivi d'activités · Mettre à jour le suivi administratif des dossiers, classer et archiver · Organiser la circulation et la diffusion de l'information en interne et en externe Gestion de projet · Participer à l'élaboration des projets transverses : refonte des process, adoption de nouveaux moyens · Assurer la mise en oeuvre et le suivi du projet dédié à l'activité du service. PROFIL : De formation en Assistanat de direction ou équivalent, vous disposez d'une expérience de minimum 8 ans acquise sur des fonctions similaires, idéalement dans le secteur du logement social. Disposant d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation, de rigueur, de réactivité mais aussi de discrétion. Doté d'un très bon esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (idéalement Ulis NG) et vos qualités rédactionnelles ne sont plus à démontrer. Vous avez idéalement des connaissances juridiques (droit des sociétés, secrétariat juridique).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
3F
3F gère près de 292 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
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