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Assistant·e de Service H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 7012915
Assistant·e de Service H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant·e de Service H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction de la gestion locative, le-la titulaire du poste apporte une aide permanente en termes d'organisation du service, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement, d'archivage et suivi de dossiers. Le-la titulaire assure également la polyvalence au sein de la direction sur les missions d'assistant-es partagées. Assure les travaux administratifs et bureautiques du service Suivi des courriers dans l'outil dédié (entrant/sortant), Rédige et/ou met en forme les courriers et autres documents du service, Gère les différents plannings liés à l'activité du service (commissions pertes et profits), Prend des notes, rédige des comptes rendus et des documents à partir de trame prédéfinie ou à créer, Assure la gestion des temps pour le service, Veille à la mise à jour des documents associés dans l'outil de gestion. Assure la gestion et le suivi des frais refacturables / non récupérables Effectue le rapprochement comptable dans le workflow, Procède aux imputations sur le compte locataire, Suit les frais non récupérables / récupérables à transmettre à la direction financière. Assure les interfaces avec les prestataires internes / externes Assure l'accueil physique et téléphonique, Suit les demandes, Gère les relances. Traite les relances des locataires suivis par le service : Génère, contrôle et suit l'ensemble des flux liés aux relances (sms, mail, courrier) Organise des dossiers contentieux et recouvrement : Veille à la complétude des dossiers Veille au classement des différents documents et les pièces constitutives des dossiers (classement papier et/ou numérique) Archivage les dossiers (papier et/ou numérique). Prépare des dossiers à transmettre aux tiers (avocats, huissiers) Suit la restitution contentieuse des logements ou autres locaux : en lien avec la procédure établie Réceptionne les avenants au bail : Vérifie la complétude du dossier et la mise à jour dans l'outil de gestion, met en oeuvre l'action définie selon le mode opératoire associé. Assure la polyvalence avec les assistantes de la direction sur l'ensemble des missions partagées Mutuelle, chèques déjeuners PROFIL : Titulaire d'un diplôme de type Bac +2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de type assistanat polyvalent, assistanat de direction Vous maitrisez les outils bureautique type Pack Office et avez de bonnes compétences rédactionnelles. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, vous êtes autonome et savez gérer les priorités. Vous savez travailler en équipe. Poste à pourvoir en CDI Avantages sociaux : RTT, chèques déjeuners, participation aux frais de transport en commun à hauteur de 75%, mutuelle, accord télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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