Conseiller en Gestion de Patrimoine Mandataire H/F

Conseiller en Gestion de Patrimoine Mandataire H/F 13 - MARSEILLE 01

Postuler à l'offre Conseiller en Gestion de Patrimoine Mandataire H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller en Gestion de Patrimoine Mandataire H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller en Gestion de Patrimoine Mandataire H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7014346
Conseiller en Gestion de Patrimoine Mandataire H/F

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 22 mai 2025

POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine Mandataire H/F DESCRIPTION : Marseille - Conseiller(ère) en Gestion de Patrimoine Mandataire (H/F) Statut Mandataire, mais jamais seul(e) ! Vous êtes passionné(e) par la finance, la stratégie patrimoniale et l'accompagnement sur-mesure ? Vous rêvez de liberté, d'impact et de soutien dans votre développement ? Rejoignez un réseau solide et bienveillant tout en pilotant votre activité en toute autonomie ! Votre quotidien : conseiller, accompagner, développer En tant que Conseiller(ère) en Gestion de Patrimoine sous statut de mandataire, vous accompagnez une clientèle variée dans la gestion et l'optimisation de leur patrimoine, tout au long de leur vie. Vos missions : - Développer un portefeuille clients déjà existant et en forte croissance - Mener des actions de prospection ciblées et actives - Proposer des solutions personnalisées en assurance-vie, retraite, prévoyance, immobilier, fiscalité - Accompagner vos clients à leur domicile ou sur rendez-vous professionnel - Travailler par recommandation, et organisateur des événements patrimoniaux pour élargir votre réseau (petits-déjeuners, soirées, ateliers) Mandataire, oui. Mais accompagné(e), toujours ! Vous exercez en tant qu'indépendant(e), avec la liberté d'organiser votre activité comme vous l'entendez, mais vous bénéficiez également : - D'un portefeuille clients confié pour démarrer sereinement - D'une équipe locale de 15 personnes soudée et dynamique, avec qui partagent vos réussites, vos questions, vos idées - D'un accompagnement au démarrage, de formations continues, et d'outils performants pour gagner en efficacité Et vous ? - Formation supérieure en gestion de patrimoine, finance ou comptabilité - Expérience significative en gestion de portefeuille ou en conseil financier - Excellente capacité d'écoute, sens du service, goût du défi - Autonomie, rigueur, et une vraie envie de construire un projet à long terme Ce que vous y gagnerez : - Statut mandataire : vous êtes indépendant(e), vous gérez votre activité et vos revenus - Revenus motivants : commissions attractives, fixe de démarrage la première année pour sécuriser votre lancement - Portefeuille existant à développement + des opportunités constantes de croissance - Formations, marketing, outils, événements : tout est pensé pour vous aider à performer Pourquoi rejoindre ce réseau ? - Indépendance + accompagnement : le meilleur des deux mondes - Portefeuille existant et réel potentiel de développement - Cadre dynamique, bienveillant, et orienté réussite - Vous construisez votre avenir, avec du sens et de l'impact Le processus de recrutement : - Candidature : Envoyez-nous votre CV - Entretien téléphonique : Un premier échange pour faire connaissance - Entretien cabinet : Rencontre avec la personne en charge du poste pour parler concrètement du rôle et de vos attentes - Entretien client : Vous échangez avec le dirigeant et la RAF de l'entreprise - Retour rapide : On ne vous fait pas attendre Envie de vous lancer ? Envoyez-nous votre CV, et démarrez une nouvelle aventure entrepreneuriale où vos compétences changent vraiment la vie de vos clients. Entre 40 et 50K€ PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Alphea Conseil


Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (H/F)

    ABECASSIS FINANCES  - 13 - MARSEILLE 08

    Notre cabinet présent depuis 15 ans dans la gestion privée a Marseille est à la recherche de son nouveau talent. Nous recherchons une personnalité pour renforcer notre équipe de gestionnaires de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en investissements financiers (H/F)

    ABECASSIS FINANCES  - 13 - MARSEILLE 08

    Notre cabinet présent depuis 15 ans dans la gestion privée a Marseille est à la recherche de son nouveau talent . Nous recherchons une personnalité pour renforcer notre équipe de gestionnaires de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H - Commercial (H/F)

    BEHIVE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Missions : Basé(e) à Aix-en-Provence (13), votre rôle consiste à accompagner une Clientèle Patrimoniale (Cadres Supérieurs, Professions Libérales, TNS ...) et à leur proposer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H - Commercial (H/F)

    BEHIVE  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: Missions : Basé(e) à Marseille (13), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est confié.  Dans ce cadre,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Conseiller Clientèle Privée AIX H/F

    13 - AIX EN PROVENCE

    Vous êtes l'interlocuteur privilégié au service d'une clientèle exigeante nécessitant un niveau d'expertise élevé. Vous proposez et commercialisez des produits et services de banque, d'épargne et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

    BEHIVE  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Missions : Basé(e) à Marseille (13), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine Dgm - CDI H/F

    Crédit Coopératif  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine Dgm - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions Votre rôle ? En lien avec le Délégué Général de Marseille et rattaché au Directeur de la Gestion de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine (F/H) (H/F)

    BEHIVE  - 13 - MARSEILLE 01

    Missions : Basé(e) à Marseille (13), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est confié.  Dans ce cadre, vous : - Suivez et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Conseiller en gestion de patrimoine H/F

    13 - Bouches du Rhône

    Localisation : AIX EN PROVENCE Contrat : CDI Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire Rémunération : Fixe + variable attractif Qui sommes-nous ? Le cabinet Eredia, expert en gestion de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Conseiller en gestion de patrimoine H/F DGM - CDI

    Groupe Crédit Coopératif  - 13 - MARSEILLE 08

    Poste et missions Votre rôle ? En lien avec le Délégué Général de Marseille et rattaché au Directeur de la Gestion de Patrimoine, le conseiller en gestion de patrimoine régional participe au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.