Technicien Helpdesk N2 H/F 35 - BRUZ
Offre n° 7020281
Technicien Helpdesk N2 H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk N2 H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 2 auprès de notre client. Missions principales : - Création et administration des comptes utilisateurs - Attribution et modification des droits utilisateurs via les groupes Active Directory - Gestion et suivi proactif des tickets en attente - Restauration de fichiers - Déploiement à distance de logiciels et configurations par méthodes de télédistribution - Assurer l'intégration des postes informatiques hors domaine dans le réseau d'entreprise - Support technique avancé et référent pour les techniciens helpdesk N1 - Accompagnement et développement des compétences techniques des techniciens N1 - Mise à jour régulière de la base de connaissances technique - Rôle de liaison entre le centre de services helpdesk et les équipes d'infrastructure et d'applications - Gestion des tickets d'assistance, incluant les demandes de service et les incidents Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). PROFIL : Compétences et Qualités Recherchées : - Capacité à prendre des initiatives dans le cadre des procédures existantes - Rigoureux(se) et organisé(e) dans la gestion des tâches - Dynamisme et capacité à répondre efficacement aux flux de travail - Adaptabilité aux exigences et impératifs urgents - Justesse dans la documentation et la description des tickets - Habileté à localiser et exploiter l'information nécessaire à la résolution des tickets - Expérience avérée en tant que technicien helpdesk N2 - Ancienneté de 2 à 3 ans minimum dans un environnement helpdesk Formation et Expérience : - Diplôme de niveau Bac +2 en informatique ou équivalent recommandé - Au moins un an d'expérience à un poste de technicien helpdesk N2 - Expérience globale de 2 à 3 ans minimum dans le support informatique helpdesk. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur capable d'autonomie, soucieux du détail et désireux de s'investir dans une équipe dynamique. Le candidat idéal sera doté de bonnes compétences analytiques, de planification et d'excellentes capacités de communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur technique et support utilisateur F/H (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Les outils informatiques n'ont aucun secret pour vous et vous savez les rendre accessibles au plus grand nombre ? Vous recherchez un job en CDD à Rennes vous permettant d'acquérir de nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - RENNES
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Chantepie un technicien support utilisateur H/F Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité H/F (H/F)
HELPLINE - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous recherchons un Technicien support informatique pour le compte de notre client basé près de Rennes. Au sein de la DSI, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support et systèmes applicatifs H/F
35 - Ille et Vilaine
Ascor est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
35 - Ille et Vilaine
Au sein du service technique du CHP de Saint Grégoire, en tant que Technicien de maintenance (F/H), vous aurez pour mission principale d'assurer la maintenance du bâtiment. Vos missions : * Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2(h/f) - 35
CONNECTT 1 - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Je recherche un technicien support N2 pour une mission sur Rennes -35. Missions : - support utilisateurs N2 - gestion de tickets - résolution d'incidents - ¯PMAD - assistance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV - Audit H/F
Adecco - 35 - BRUZ
POSTE : Technicien SAV - Audit H/F DESCRIPTION : Votre mission Je suis Ingrid, Consultante en recrutement pour Adecco et je recrute un Technicien SAV / Audit H/F en CDI pour notre client, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs à Distance H/F
Econocom - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Utilisateurs à Distance H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)