Technicien Assistant Administration des Ventes H/F 13 - ST VICTORET
Offre n° 7022119
Technicien Assistant Administration des Ventes H/F
13 - ST VICTORET - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Technicien Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Projet, le/la technicien(ne) ADV prépare les documents administratifs et organise la livraison. Il/elle assure également la gestion et le suivi administratif et technique des dossiers, de l'enregistrement de la commande à la facturation. Enfin, il/elle assiste les chefs de projet dans l'avancement des dossiers. Plus précisément, ses missions sont les suivantes : - Lancer la commande en l'enregistrant dans l'ERP (données techniques et commerciales, et délais de livraison) et diffuser la FSA. - S'assurer de l'avancement de l'affaire (réception et clôture des FNC). - Effectuer la facturation (avoirs, retenue, acompte) et établir les documents associés. - Gérer des crédits documentaires et relations avec les banques. - Respecter les échéanciers de paiement, fournir la documentation contractuelle liée aux paiements et communiquer avec le client en cas de non-paiement ou de litige. - Préparer la documentation expédition : collecter la documentation qualité, créer les étiquettes, bons de livraison, proformats, certificats d'origine - En liaison avec les transitaires, préparer et organiser les livraisons vers le client en respectant les exigences contractuelles. - Participer aux REX. - Elaborer un reporting client et hiérarchique sur l'avancement des contrats. - Tickets restaurant (part employeur 60%) - 13ème mois - Accord télétravail - RTT - Prime de participation - Compte Epargne Temps - CSE - Mutuelle (base 100% prise en charge par l'employeur) - Société familiale intégrée dans un grand groupe, avec un environnement de travail agréable Soucieuse de la qualité de vie de ses collaborateurs, la société a négocié un accord sur le droit à la déconnexion et a développé une forte culture sécurité. Trillium Flow Technologies est engagée en faveur de la Diversité et de l'Inclusion. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents. PROFIL : Qualifications & Expériences Bac +2 avec une spécialisation en commerce, complété par une expérience professionnelle de 3 ans minimum au sein d'un service administration des ventes. Savoir-faire et savoir-être - Anglais : niveau intermédiaire, - Maîtrise du Pack Office et d'un ERP, - Gestion des priorités, travail d'équipe, organisation, rigueur et communication. Le Statut - Statut Technicien - Durée du travail : Temps plein, - Poste localisé à Saint-Victoret.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
Trillium Flow Technologies
La société Trillium Flow Technologies France est une société du Groupe Trillium Flow Technologies, groupe américain qui emploie près de 2 500 personnes à travers le monde. Le groupe possède une réelle notoriété dans la conception et la fabrication de vannes et de pompes destinées au marché de l'énergie. Notre entité française compte plus de 330 collaborateurs et a plus de 154 ans d'existence. Nous avons deux établissements en France générant 65 millio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant polyvalent import (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant logistique et de direction : Vos missions seront : - Préparation et gestion des expéditions des commandes clients ;...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENGP CONSEIL - 13 - Martigues
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial BtoC H/F secteur Martigues / Istres dans les Bouches-du-Rhône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
GCP 13 - 13 - MARSEILLE 09
Vous serez en charges d'assister le gérant dans les tâches administratives et commercial dans une entreprise de menuiserie. Accueil des clients au bureau et au téléphone. Prise de rendez commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développement produit et administration des ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PME active depuis plus de 25 ans sur le négoce des chaussures techniques et articles de sport recherche candidat pour assister les responsables Produit et ADV. Collaboration avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant/ Alternante Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une entreprise de tri de déchets métalliques, vous effectuerez votre contrat en alternance et vos principales tâches seront : *Recherche et Organisation des transports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)