Attaché(e) d'administration hospitalière F/H - Roquefort, EHPAD " La résidence des Landes" 40 - Roquefort
Offre n° 7022121
Attaché(e) d'administration hospitalière F/H - Roquefort, EHPAD " La résidence des Landes"
40 - Roquefort - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Notre résidence recrute son nouvel attaché d'administration hospitalière pour compléter son équipe administrative sur le site de Roquefort. Vous travaillez dans un environnement dynamique où votre vision est importante, et où nous poursuivons une dynamique de projets soutenue (projet de résidence autonomie, projet de foyer intergénérationnel, approche non médicamenteuse, développement durable...). Fonction : cadre administratif Principaux domaines d'activité : - Délégué de site - Gestion des ressources humaines Liaisons hiérarchiques : directeur, directeur adjoint Liaisons fonctionnelles : le personnel, les résidents, les partenaires GESTION DES RESSOURCES HUMAINES : - Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération, formation, recrutement, mobilité...) - Participation à l'élaboration, la mise en oeuvre et l'évaluation de la stratégie RH en matière de recrutement, fidélisation, attractivité GPEC, mobilité, formation, conditions de travail... - Gestion de la paie - Gestion administrative collective et individuelle des agents - Conseil à la direction et veille juridique - Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières - Suivi et contrôle budgétaire relatif au domaine d'activité GESTION DE SITE : - Relai de la direction et coordination : assurer une présence sur site pour la gestion du quotidien et relayer les décisions de la direction, garantir la bonne circulation de l'information, coordonner la politique d'animation. - Pilotage administratif et logistique : suivre les affaires courantes, gérer en direct les incidents, etc. - Management d'équipe : encadrer les équipes administrative et d'animation, réaliser les entretiens professionnels. - Qualité et relations avec les familles : être un interlocuteur disponible pour les résidents et leurs proches, traiter les réclamations en lien avec la direction.Connaissances particulières requises / prévues : Expertise en ressources humaines Maîtrise des outils bureautiques Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité professionnelle Auditer l’état général d’une situation, d’un système, d’une organisation dans son domaine de compétence, Se positionner en tant que cadre administratif au sein de l’équipe pluridisciplinaire de l’établissement Qualités professionnelles requises / prévues : Savoirs faire : - Capacité d’organisation et de priorisation - Concevoir, piloter et évaluer un projet - Capacité à transmettre les informations - Capacités rédactionnelles - Capacité à animer une équipe et à motiver l’équipe - Capacité à gérer les dossiers/situations urgentes de manière réactive et appropriée Savoir être : - Sens des responsabilités - Autonomie et disponibilité - Rigueur, méthode et anticipation - Sens de l’analyse et esprit de synthèse - Qualités relationnelles - Discrétion et intégrité - Sens de l’écoute - Être force de propositions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
Roquefort, EHPAD " La résidence des Landes"
Bienvenue à l’EHPAD Les Maisons du part'âge, établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) de la fonction publique hospitalière de 136 lits. L’EHPAD se compose des sites de Roquefort et Labastide d'Armagnac. Venez participer au projet de restructuration en cours avec le développement de services pour construire un véritable parcours de la personne âgée : unités d’hébergement spécialisées, PASA, accueil de jour, ...
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