Chargé d'Administration des Contrats H/F 91 - PALAISEAU
Offre n° 7022791
Chargé d'Administration des Contrats H/F
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Contrats H/F DESCRIPTION : Vos missions principales consistent à : - Enregistrer les commandes externes et édition des commandes internes, - Vérifier les données commerciales : prix / adresse de facturation / commande - Contrôler les commandes et relancez nos clients en cas de commande incomplète - Suivre en lien avec notre service de recouvrements, le traitement des litiges, des impayés et des éléments résiduels liés au recouvrement, - Gérer la facturation, et le suivi des encours et des relances ainsi que les résiliations - Traiter les appels clients et répondre aux questions des clients concernant la vie de leurs contrats Vous bénéficiez d'un salaire fixe (27 000 € - 32 000 € selon profil) + participation et intéressement + Tickets Restaurant Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis. - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle acquise sur des fonctions similaires. Autonome et organisé, vous avez le sens des priorités. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes, c'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'administration et de développement (H/F)
ETHNOART - 75 - PARIS 20
Contribuer au développement de l'association → Participer à construire la stratégie financière de l'association → Rechercher de nouvelles sources de financements publiques et privées nécessaires au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du bedmanagement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : 7h30/Jour - Lundi au vendredi Horaires : 7h30/15h ou 10h-17h DESCRIPTION DU SERVICE LE GHU PARIS PSYCHIATRIE & NEUROSCIENCE PARIS est confronté à d'importantes tensions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (débutant ou première expérience)-h/f (H/F)
75 - PARIS 09
La mission consistera au suivi administratif des formalités de création, de mise à jour et de maintien en vigueur des titres de propriété industrielle, sous la responsabilité du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 78 - Buc
L'assistant apportera un support administratif à l'équipe multifonctionnelle de Direction dans le cadre d'un audit. Principales responsabilités/fonctions essentielles : - Assister de manière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif - Agent de maîtrise (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - BOISSY ST LEGER
Assurer les commandes de l'unité. En maîtrisant l'outil e-procurement Assurer les commandes de l'unité (achat, réception, archivage et traitement des litiges, suivi de la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
EVS INTERIM - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous serez chargé(e) de renforcer l'équipe administrative : réception et envoi de mails aux clients, saisie des bons de livraisons et d'enlèvements, suivi des statistiques, aide à la facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Coordinateur Club Administratif/Organisation H/F
ENTENTE SPORTIVE VITRY SEINE - 94 - VITRY SUR SEINE
Le poste se divisera en 3 tâches principales : 1. ADMINSITRATIF & ORGANISATION : - Gestion du siège et de l'accueil o Pilotage de tous les besoins de maintenance du siège et relation avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - Saint-Cyr-l'École
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients pour l'un de ses clients un assistant travaux, vos missions : - Odre de services - Demande d'agrément - PPSPS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION VIVRE - 92 - CHATENAY MALABRY
Poste à pouvoir : Technicien administratif (H/F) à l'ESAT VIVRE Contrat : CDD de remplacement à temps plein Disponibilité : Dès que possible Service : L'ESAT VIVRE est une structure de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)