Secrétaire Administratif - Planification - Médical H/F 12 - LUC LA PRIMAUBE
Offre n° 7022915
Secrétaire Administratif - Planification - Médical H/F
12 - LUC LA PRIMAUBE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Secrétaire Administratif - Planification - Médical H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre pole respiratoire de Luc La Primaube, dans l'Aveyron (12), un Secrétaire Coordination / Planification H/F en CDI. Le Secrétaire Coordination / Planification H/F saisit et suit les différents dossiers administratifs de l'agence Vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique ? Nous vous attendons pour vous confier les missions suivantes : 1 / SUIVI DE LA PRESTATION DE SANTE - Saisir et suivre les dossiers patients - Suivre les contrats de prestation de santé de vente ou de location - Participer à la planification de l'activité du pôle - Assurer des reportings de votre activité 2 / TRANSMISSION DE L'INFORMATION - Assurer le standard téléphonique - Assurer un premier niveau d'assistance téléphonique dans le dépannage des dispositifs médicaux - Réceptionner et traiter le courrier 3 / COORDINATION LOGISTIQUE - Planification des tournées - Organiser les itinéraires de livraison de matériel, en optimisant les trajets pour efficacité. Rejoindre la team BASTIDE c'est : - Travailler du lundi au vendredi - Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international - Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités) - Bénéficier d' avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE) - Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation PROFIL : Une formation de 1 an dans le secrétariat et une expérience sur un poste similaire souhaitée. Connaissance des secteurs géographiques. Connaissance des matériels proposés à la location et aux consommable Maîtrise des outils informatiques pour le suivi patient. SAP est un plus. Vous êtes r igoureux, autonome et avez un très bon relationnel. Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet BASTIDE LE CONFORT MEDICAL avec un CV et une lettre de motivation au format PDF présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature. Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée. Ref : l61stgn4xs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
Bastide Le Confort Médical
Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
SARL CONTE ET FILS - 12 - PIERREFICHE
Notre entreprise de travaux publics, est à la recherche d'un(e) secrétaire polyvalent(e) en CDI 35h. Missions principales Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative - CDI - Valence d'Albigeois (H/F)
FRANCOIS TERRAL INTERIM - 81 - VALENCE D ALBIGEOIS
L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
FONDATION OPTEO - 12 - BARAQUEVILLE
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un établissement à taille humaine, qui place la bienveillance et le soin au cœur de ses missions ? Rejoignez la MAS DE BARAQUEVILLE dédiée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
PREFECTURE DE DEPARTEMENT AVEYRON - 12 - RODEZ
Missions confiées et activités liées à la relation avec les usagers ainsi qu'au bon fonctionnement de l'unité de contrôle : - Accueil physique et téléphonique, orientation et renseignement des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) Connaissance Clients (H/F)
CREDIT AGRICOLE - 12 - LA LOUBIERE
En relation avec les responsables et unités opérationnelles, vous serez en charge de : - Préparer les dossiers, pièces et documents relatifs au traitement des activités - Assurer la validité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CRM - 12 - RODEZ
Société de restauration collective recherche son assistant(e) administratif et commercial, en CDI à temps partiel. Il/elle aura pour mission : - Gestion du standard - Traitement des commandes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Secrétaire administratif / administrative (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 12 - ONET LE CHATEAU
Le GROUPE FABRE recrute, pour sa concession Renault basée à Rodez, un(e) Secrétaire Administrative H/F. Vous êtes passionné(e) par le monde de l'automobile et vous avez un sens aigu de l'organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Travaux et Administratif Construction Métallique H/F
Giraud Serin - 12 - REQUISTA
POSTE : Assistant Travaux et Administratif Construction Métallique H/F DESCRIPTION : Poste en CDI à pourvoir immédiatement, Statut ETAM. Le poste est basé dans les locaux de la société Giraud-SERIN...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
COMPASS GROUP - 12 - RODEZ
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : La Food est votre terrain de jeu ? On cherche un(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe ! Ce que l'on vous propose : - CDI temps partiel - Du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Administratif H/F
Renault Group - 12 - ONET LE CHATEAU
POSTE : Secrétaire Administratif H/F DESCRIPTION : Le GROUPE FABRE recrute, pour sa concession Renault basée à Rodez, un(e) Secrétaire Administrative H/F. Vous êtes passionné(e) par le monde de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)