- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7024694
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7024694
Responsable Back Office Relation Ps H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7024694
Responsable Back Office Relation Ps H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
POSTE : Responsable Back Office Relation Ps H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction des Opérations, le Responsable back office relation PS (H/F) est au coeur du dispositif de traitement des demandes émanant des professionnels de santé. Il assure la responsabilité de son service et supervise la production. Piloter les équipes et les prestataires : Piloter l'adéquation charges / ressources sur son périmètre d'activité (réaliser les projections de charge et exprimer les besoins en ressources associés), - Piloter la production du service (quantités stock et flux / délais de traitements / qualité) - Pilotage du prestataire - Suivre les SLA des activités confiées - Suivre le taux de qualité - Mettre à jour les modes opératoires - Suivre la facturation mensuelle Animer la démarche d'amélioration continue : - Concevoir et exécuter les plans de contrôle interne associés - Elaborer les procédures et les modes opératoires et veiller au respect de leur mise en oeuvre - Veiller à l'amélioration continue des méthodes de travail et des outils ; en particulier : identifier les leviers de gains de productivité (activités non nécessaires, automatisables) - Contribuer à l'analyse de l'activité, ainsi qu'à l'élaboration et à la mise en oeuvre des plans d'actions associés - Participer à des projets transverses Réaliser un reporting de l'activité auprès de la Directrice Gestion : - Transmettre les tableaux de suivi et statistiques d'activité à sa hiérarchie - Alerter son supérieur hiérarchique en cas d'anomalie ou de dysfonctionnement Assurer le management et la prise de décision : - Superviser une équipe dans le respect des procédures - Assurer la montée en compétence des collaborateurs et développer les talents - Gérer les litiges et trouver des solutions adaptées - Fédérer ses collaborateurs autour des valeurs et des enjeux stratégiques de la société - Une offre de formation VIAMEDIS personnalisée - Un Accès à Viamedis Campus : plateforme de formation en ligne - Un entretien annuel à mi année et en fin d'année - Possibilité de télétravailler jusqu'à 3jours/semaine - Accès à un restaurant inter-entreprises - Mise à disposition d'un barista - Une complémentaire santé financée à 100 % par VIAMEDIS - Mise à disposition d'une salle de sport - Mise à disposition d'une conciergerie - Parking à vélo gratuit - Un partenariat avec Action logement - Une prime d'accord d'intéressement - La mise en place d'un dispositif d'épargne retraite salariale attractif PROFIL : - Bac +2 type BTS assurance/gestion avec une première expérience dans des fonctions similaires - Connaissance règlementaires applicables à la gestion des contrats d'assurance santé - Maîtrise des outils bureautiques - Maîtrise des techniques de communication à l'écrit et à l'oral - Maîtrise des techniques de relations clients et PS par téléphone
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
Viamedis
Maillon essentiel du système de santé en France, Viamedis accompagne les organismes complémentaires d'assurance maladie et les professionnels de santé grâce à son expertise du Tiers Payant. Depuis plus de 20 ans, Viamedis est attaché aux valeurs de l'Économie Sociale et Solidaire. Aux côtés des organismes complémentaires et des professionnels de santé, nous contribuons à fluidifier et simplifier le système de soins.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office (H/F)
GESTION 21 - 75 - PARIS 02
Pour la partie Actif : - le contrôle, la validation et le suivi des opérations et des positions - la préparation des Valeurs Liquidatives - l'émission de reportings spécifiques Pour la partie Passif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de facturation (H/F)
DL PARTNERS - 93 - Villepinte
Notre client est un acteur majeur international, côté en Bourse, dans le secteur des technologies et des services dans l'industrie des machines-outils. Sur l'Europe, il poursuit son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H - Neuilly-sur-Seine (92 (H/F)
AKTISEA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)