Contrat d'Apprentissage IT M- Customer Engagement Marketing Digital H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7024736
Contrat d'Apprentissage IT M- Customer Engagement Marketing Digital H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Contrat d'Apprentissage IT M- Customer Engagement Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Contrat d'apprentissage et en partenariat avec notre école. Missions principales : Planification et Conception CRM : - Participer activement à l'analyse des besoins clients et à la conception de solutions CRM basées sur Dynamics 365 Sales, Field Service, et des outils de marketing digital. - Collaborer à la définition des stratégies de relation client sur les plateformes web et à la planification des phases de projet. Coordination de Projet : - Travailler avec les équipes internes (IT, marketing, ventes) et les prestataires externes pour assurer la mise en oeuvre de projets de gestion de la relation client, en respectant les délais et les budgets établis. - Organiser le déploiement de la solution CRM dans les filiales internationales, en assurant un suivi efficace. Configuration et Tests de CRM Dynamics 365 : - Participer à la configuration et au paramétrage des modules Dynamics 365 pour répondre aux besoins métiers. - Effectuer des tests, des validations, et contribuer à l'optimisation des solutions déployées, garantissant la qualité et la performance des projets CRM. Support et Formation des Utilisateurs : - Aider à la maintenance et au support des systèmes CRM Dynamics 365 existants. - Contribuer à la création de supports de formation pour les utilisateurs, facilitant la prise en main des outils. Suivi de Projet : - Rédiger des rapports de suivi détaillés incluant les indicateurs de performance clés (KPI) pour assurer une transparence et un suivi efficace de l'avancement des projets. PROFIL : - Formation : Bac +3 en informatique, marketing digital ou gestion de projet. - Intérêt marqué pour les technologies de marketing digital et la gestion de la relation client (CRM), notamment les logiciels de marketing automation, les outils d'analyse web et les plateformes CMS. - Compétences techniques : Connaissance ou appétence pour Dynamics 365 Sales, Field Service, et la Power Platform. - Soft Skills : - Excellente capacité de résolution de problèmes et d'analyse des données. - Aisance dans la communication et la collaboration avec des équipes pluridisciplinaires. - Maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Aptitude à gérer plusieurs projets simultanément dans un environnement dynamique et en constante évolution. Ce poste d'alternance est une opportunité pour développer vos compétences en gestion de projet CRM et marketing digital, dans un environnement international et innovant. 4o
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 15 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300,00 Euros à 1400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Digital School of Paris
Crée en 1998 par Chantal Berdaa, le Groupe IEF2I Education est un des leaders français de l'enseignement supérieur spécialisé dans les métiers du digital et de l'informatique de Bac à Bac +5. Le Groupe propose aujourd'hui 20 cursus à plus de 2200 étudiants au travers de 4 campus en région parisienne et permet à ces étudiants de bénéficier d'une prise en charge de leurs études dans le cadre de programmes en apprentissage. La force du Groupe repose sur la qualité pédagogique d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle Français / Anglais / Italien (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)