Assistant Administratif - Orléans 45 H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 7024994
Assistant Administratif - Orléans 45 H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif - Orléans 45 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur Assistant Administratif F/H à Orléans dans le Loiret (45). Ce poste est à pourvoir en CDI temps plein. Au sein d'un restaurant d'entreprise, vous êtes intégré à l'équipe administrative et en étroite collaboration avec l'équipe de production. Ainsi, vous collaborez au bon déroulement de la prestation et à la satisfaction de nos convives. Vos principales missions seront : - Effectuer le reporting sur Excel (tableaux de suivi, tableaux de bord, statistiques) de notre restaurant (fréquentation clients, provenance des achats, etc.) ; - Réaliser le suivi et la mise en forme du reporting financier ; - Gérer les devis, répondre aux demandes clients ; - Aider à la gestion de la caisse ; - Participerponctuellement à la préparation des entrées et des desserts ; - Créer des documents à l'aide du Pack Office pour faciliter les outils mis à la disposition des équipes ; - Accomplir diverses tâches administratives (téléphone, gestion de mails, gestion de multiples demandes des clients, affichage, etc.). Environnement de travail et avantages : - Prise de poste : dès que possible. - Contrat de travail : CDI 35h00. - Horaires : 7h30 à 15h00 (réunion trimestrielle jusqu'à 18h00). - Missions diverses en autonomie avec prises d'initiatives ; maîtrise de l'outil informatique souhaitée. - Prime de 13ème mois, prime de parrainage (à partir de 200€ brut), accès au CSE (chèques vacances, carte cadeau) et tenues de travail fournies et entretenues. - Parcours de formation personnalisé avec des perspectives d'évolution. Les + : avoir (idéalement) une première expérience similaire en restauration, avoir un très bon relationnel client, savoir gérer son temps et être force de proposition. Le taux horaire est à partir de 12.06€ brut/heure (1 829€ brut/mois). A noter : Notre restaurant est accessible via les transports en commun. PROFIL : Titulaire d'une formation en gestion, type BTS assistant de gestion PME PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste en assistanat où vous avez quotidiennement utilisé l'outil informatique, le Pack Office ainsi qu'un logiciel de gestion. Polyvalent, pour qui mener plusieurs dossiers au coeur d'une activité complexe et passionnante est un moteur, le sens du service fait partie de vos valeurs, notamment à travers la qualité de la prestation de service, est au coeur de vos priorités. Reconnu pour votre dynamisme et votre esprit d'équipe, vos qualités relationnelles feront de vous l'ambassadeur de notre groupe. Ce poste vous correspond ? Adressez-nous votre candidature pour nous rejoindre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1829,00 Euros à 1829,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Convivio
Vous souhaitez associer passion et épanouissement professionnel ? Convivio, groupe familial de restauration collective présent sur toute la France met la passion de ses 3900 collaborateurs au service de ses convives (scolaire, entreprise, médico-social). Convaincus que notre richesse et notre performance résident dans la diversité de nos équipes, Convivio s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité femmes-hommes et l'emploi des personnes en situati...
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