Assistant Administratif - Flers en Escrebieux 59 H/F 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Offre n° 7025063
Assistant Administratif - Flers en Escrebieux 59 H/F
59 - FLERS EN ESCREBIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif - Flers en Escrebieux 59 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur Assistant administratif F/H au sein de notre Cuisine Centrale située à Flers en Escrebieux (59) dans les Hauts de France. Ce poste est à pourvoir en Aout 2025 en CDI temps plein. Intégré à l'équipe administrative et en étroite collaboration avec l'équipe de production et l'équipe logistique, vous collaborez au bon déroulement de la prestation et à la satisfaction de nos convives. Ainsi vos principales missions seront : - L'accueil physique et téléphonique de nos clients - Gestion des missions administratives et opérationnelles - Enregistrement de factures fournisseurs - Enregistrement des menus - Suivi / satisfaction clients - Programmation et saisie sous logiciel Bacchuself (commandes, facturation, bon de livraison) - Gestion de la logistique en collaboration avec le Directeur de Cuisine Centrale - La maîtrise des outils Excel et outlook est indispensable Environnement de travail et avantages : Découvrez le témoignage d'Aurore - Assistante Administrative au sein d'une de nos 13 cuisines centrales : - Prise de poste : dès que possible. - Contrat : CDI à temps plein - Rythme et planning de travail : Du lundi au vendredi sur des horaires de journée. - Les missions de ce poste, sont diverses et impliquent une station assise. - Des compétences en rédaction et analyse de documents sont attendues ainsi qu'une utilisation régulière du téléphone et du PC. - Prime de 13ème mois, prime de parrainage (à partir de 200€ brut), accès au CSE, avantages repas, mutuelle d'entreprise, participation aux frais de transport en commun. - Parcours de formation personnalisé avec des perspectives d'évolution. PROFIL : Titulaire d'une formation en gestion, type BTS assistant de gestion PME PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste en assistanat où vous avez quotidiennement utilisé l'outil informatique, le Pack Office ainsi qu'un logiciel de gestion. Polyvalent, pour qui mener plusieurs dossiers au coeur d'une activité complexe et passionnante est un moteur, le sens du service fait partie de vos valeurs, et la satisfaction de vos convives, notamment à travers la qualité de la prestation de service, est au coeur de vos priorités. Reconnu pour votre dynamisme et votre esprit d'équipe, vos qualités relationnelles feront de vous l'ambassadeur de notre groupe. Ce poste vous correspond? Adressez-nous votre candidature ainsi que vos motivations pour nous rejoindre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Convivio
Vous souhaitez associer passion et épanouissement professionnel ? Convivio, groupe familial de restauration collective présent sur toute la France met la passion de ses 3900 collaborateurs au service de ses convives (scolaire, entreprise, médico-social). Convaincus que notre richesse et notre performance résident dans la diversité de nos équipes, Convivio s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité femmes-hommes et l'emploi des personnes en situati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Prêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ? Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
Synergie recrute pour l'un de ses clients sur Marcq-en-BaroeulDans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Employé(e) Administratif(ve) pour une prise de poste dès que possible au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et communication (h/f)
CRIT INTERIM CAUDRY - 59 - AWOINGT
Nous recherchons en urgence pour notre client spécialisé en agroalimentaire basé sur Awoingt, un assistant administratif et communication (h/f). Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACTRIUM TRAVAIL TEMPORAIRE - 59 - LILLE
Agence d'intérim située à LILLE, nous recherchons un/une remplaçant(e) pour les congés d'été (août 2025) et éventuellement quelques jours le reste de l'année. N'hésitez pas à candidater et à nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Santes
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif Transport (H/F) -Collaboration en temps réel avec les chefs d'équipe : Suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Harnes
Manpower LENS recrute pour son client, un acteur du secteur de la récupération de déchets triés, un Assistant d'Exploitation H/F. Ce poste est basé à Harnes. Notre client est spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - Hénin-Beaumont
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Saisie de données et informatiques. Ce poste est à pourvoir dès lundi. Profil recherché : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Dans le cadre d'un remplacement maternité, Clôtures & Portails du Douaisis, spécialisée dans la pose de clôtures et de portails chez le particulier et le professionnel depuis plus de 30 ans, recrute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Codification (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Templemars
L'agence de Seclin, recherche pour son client spécialiste du matériel de bricolage basé sur TEMPLEMARS un(e) assistant(e) codification et pricing. Au sein du service pricing, tu assures la bonne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
62 - DAINVILLE
Vos missions : - Traitement administratif de dossiers - Gestion des plannings des formateurs - Rédaction des conventions de formation Connaissance des outils bureautiques ( Word,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)