Assistant Manager des Ventes Gemo Alternance H/F 13 - CABRIES
Offre n° 7025486
Assistant Manager des Ventes Gemo Alternance H/F
13 - CABRIES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Manager des Ventes Gemo Alternance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre différence ? Vous avez envie d'intégrer un Groupe engagé & responsable, composé de neuf marques dans les domaines de l'habillement, de la chaussure et des accessoires ? Vous êtes au bon endroit. Voici le catalogue de vos missions : - Vous mettez en place et assurer le suivi des opérations commerciales - Vous accueillez chaleureusement nos clients, afin identifier leurs besoins et les conseiller - Vous contribuez à la gestion des stocks : réceptions, mise en place et retours des marchandises et au développement de nos nouveaux business (click and collect, drive) - Vous serez également en charge de la mise en valeur des produits, en fonction de la théâtralisation définie par la marque (Bustes, mannequins, murs tendances, équilibre des volumes de stock en rayons) Ainsi, votre appétence pour le merchandising, vous permet de comprendre et mettre en pratique les préconisations du "book merch". En fonction de votre évolution, vous pourrez : - Analyser et développer les indicateurs, proposer des plans d'actions - Animer et participer à la montée en compétence de l'équipe - Procéder aux ouvertures/fermetures de magasins - Accompagner le Directeur de Magasin dans ses missions quotidiennes back office (planning, contrats, reporting) Rejoindre le Groupe Eram, c'est partager des expériences avec des équipes aux savoir-faire multiples, où les initiatives créatives et innovantes sont encouragées. C'est également intégrer un Groupe qui est convaincu que l'attention portée à ses collaborateurs est une composante essentielle de sa performance. Cela se traduit notamment par - Une priorité donnée à la mobilité interne pour faire évoluer votre carrière - Une mutuelle pour vous et votre famille, ainsi qu'une prévoyance - Des tickets restaurants (sous condition d'ancienneté) Et un processus de recrutement sans mauvaise surprise ! Il faut 120 étapes pour créer une chaussure, 5 pour fabriquer un vêtement et 4 seulement pour nous rejoindre : 1. Vous faites le premier pas, en déposant votre CV sur notre site de recrutement, ou en magasin directement 2. On échange par téléphone, 3. On se rencontre, en présence de votre futur(e) manager 4 Et on vous embarque dans l'aventure ! Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse. PROFIL : Vous êtes ouvert d'esprit, responsable, souriant, dynamique, curieux et agissant avec simplicité ? Alors vous partagez les mêmes valeurs que nous ! Vous préparez une formation en : - Bac Pro COMMERCE - BTS MCO - Licence dans le management / Distribution Nous vous proposons un contrat en alternance avec un réel accompagnement, un parcours de 12 ou 24 mois privilégiant une approche terrain concrète qui permet d'acquérir les bases et techniques de nos métiers. De nombreuses opportunités de carrière et des perspectives d'évolution pour les jeunes diplômés mobiles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
Gémo
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents Des talents touj...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprentissage - Assistant(e) Manager en Chaussures H/F (H/F)
SOLERE JULIE - 13 - MARSEILLE 11
Les missions du poste Tu veux travailler en magasin mais tu n'y connais pas grand chose, pas de panique notre école est là pour te former. Avec notre magasin partenaire on propose un parcours en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DEVENEZ ASSISTANT.E MANAGER RESTAURATION RAPIDE (H/F)
13 - LANCON PROVENCE
Devenez Assistant.e Manager pour le groupe AREAS (BURGER KING / BOULANGERIE PAUL et A TABLE !) Vous êtes débutant(e) et souhaitez devenir manager ? Venez tenter l'expérience du recrutement immersif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction / et Assistante de Gestion en PME (H/F)
ILLUMIN'ALU - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction et/ou un(e) assistant(e) de gestion en PME, pour notre entreprise du BTP spécialisée dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction BTP (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux opérations financières, administratives et juridiques de l'entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SOUS PREFECTURE D'AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
- Gestion en binôme du secrétariat commun du sous-préfet et du secrétaire général ; - Gestion de l'agenda du sous-préfet :prises de rendez vous, organisation de déjeuners de travail, traitement des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION ET RH Vitrolles (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Adecco Onsite recrute sur Marseille 8ème: Un (e) Assistant (e) de Direction h/f Gestion du secrétariat : - Assister le Directeur de l'Action Régionale dans la gestion de son agenda, de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GERONTOPOLE SUD - 13 - MARSEILLE 05
Nous recherchons notre assistant.e de direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous assisterez le directeur dans sa gestion de l'agenda et le secrétariat. Vous ferez l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)