Assistant Manager des Ventes Gemo Alternance H/F 13 - CABRIES
Offre n° 7025486
Assistant Manager des Ventes Gemo Alternance H/F
13 - CABRIES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Manager des Ventes Gemo Alternance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre différence ? Vous avez envie d'intégrer un Groupe engagé & responsable, composé de neuf marques dans les domaines de l'habillement, de la chaussure et des accessoires ? Vous êtes au bon endroit. Voici le catalogue de vos missions : - Vous mettez en place et assurer le suivi des opérations commerciales - Vous accueillez chaleureusement nos clients, afin identifier leurs besoins et les conseiller - Vous contribuez à la gestion des stocks : réceptions, mise en place et retours des marchandises et au développement de nos nouveaux business (click and collect, drive) - Vous serez également en charge de la mise en valeur des produits, en fonction de la théâtralisation définie par la marque (Bustes, mannequins, murs tendances, équilibre des volumes de stock en rayons) Ainsi, votre appétence pour le merchandising, vous permet de comprendre et mettre en pratique les préconisations du "book merch". En fonction de votre évolution, vous pourrez : - Analyser et développer les indicateurs, proposer des plans d'actions - Animer et participer à la montée en compétence de l'équipe - Procéder aux ouvertures/fermetures de magasins - Accompagner le Directeur de Magasin dans ses missions quotidiennes back office (planning, contrats, reporting) Rejoindre le Groupe Eram, c'est partager des expériences avec des équipes aux savoir-faire multiples, où les initiatives créatives et innovantes sont encouragées. C'est également intégrer un Groupe qui est convaincu que l'attention portée à ses collaborateurs est une composante essentielle de sa performance. Cela se traduit notamment par - Une priorité donnée à la mobilité interne pour faire évoluer votre carrière - Une mutuelle pour vous et votre famille, ainsi qu'une prévoyance - Des tickets restaurants (sous condition d'ancienneté) Et un processus de recrutement sans mauvaise surprise ! Il faut 120 étapes pour créer une chaussure, 5 pour fabriquer un vêtement et 4 seulement pour nous rejoindre : 1. Vous faites le premier pas, en déposant votre CV sur notre site de recrutement, ou en magasin directement 2. On échange par téléphone, 3. On se rencontre, en présence de votre futur(e) manager 4 Et on vous embarque dans l'aventure ! Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse. PROFIL : Vous êtes ouvert d'esprit, responsable, souriant, dynamique, curieux et agissant avec simplicité ? Alors vous partagez les mêmes valeurs que nous ! Vous préparez une formation en : - Bac Pro COMMERCE - BTS MCO - Licence dans le management / Distribution Nous vous proposons un contrat en alternance avec un réel accompagnement, un parcours de 12 ou 24 mois privilégiant une approche terrain concrète qui permet d'acquérir les bases et techniques de nos métiers. De nombreuses opportunités de carrière et des perspectives d'évolution pour les jeunes diplômés mobiles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
Gémo
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents Des talents touj...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché de Direction (H/F)
ASSOCIATION DE FORMATION POUR LA COOPERA - 13 - MARSEILLE 13
Envie de contribuer à une mission sociale et solidaire tout en développant vos compétences en tant qu'Attaché(e) de Direction ? Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Aide au Secrétariat de Direction du collège situé dans le 14ème arrondissement (emploi sous statut assistant(e) d'éducation) : - Classement - Aide auprès du principal et adjoint Prise de poste à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ Responsable de salle - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 11
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur de la Région Sud, nous recherchons un Assistant Manager H/F basé(e) à Vitrolles (13). Vous aurez pour mission d'accompagner et de déployer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - ISTRES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION / DE GESTION (MI-TEMPS) - EN AÉRONAUTIQUE (H/F)
Expectra - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, une Assistant de direction / de Gestion (à mi-temps / 50%) (secteur Aéronautique) - Anglais...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - GARDANNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant O&M Manager France H/F
NovaSource Power Services - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
POSTE : Alternance Assistant O&M Manager France H/F DESCRIPTION : Plongez dans l'univers captivant de l'exploitation et de la maintenance au sein de notre équipe O&M ! Votre rôle stimulant : Au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
Axeo Services Roquevaire Marseille La Ciotat - 13 - ROQUEVAIRE
Notre réseau d'agences de services à la personne, filiale du Groupe La Poste, compte aujourd'hui plus de 200 agences de proximité réparties sur l'ensemble du territoire français. Le respect,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)