Assistant Administration des Ventes H/F 83 - Fréjus
Offre n° 7025631
Assistant Administration des Ventes H/F
83 - Fréjus - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : Pour contribuer à la professionnalisation de nos pratiques, nous renforçons notre équipe ADMINISTRATION DES VENTES de Fréjus. En tant qu' Assistant(e) ADV, votre mission principale consistera à prendre en charge le traitement des dossiers dématérialisés de vente de véhicules, et à garantir un parfait traitement de ces dossiers en appliquant scrupuleusement la politique qualité et les procédures associées. Vous aurez notamment pour responsabilités (liste non exhaustive) : • Vérifier les dossiers de vente et les marges dégagées • Traiter la facturation, demander et suivre le paiement des primes (bonus écologiques, primes constructeur, etc.) • Suivre les commandes et les éventuels retards de commandes • Organiser la livraison finale du véhicule, en collaboration avec les services atelier et préparation • Gérer les prestations annexes (primes CEE, leasing social, etc.) • Assurer un suivi administratif et financier des dossiers Au quotidien, vous travaillerez en collaboration avec les responsables commerciaux, que vous alerterez si vous constatez la moindre erreur de facturation ou de marge. Vous serez en interface direct avec une multitude d'acteurs au sein de la société : service préparation, atelier, équipe commerciale, comptabilité, etc. Vous contribuerez à la satisfaction client grâce à votre rigueur administrative dans le suivi des dossiers clients. PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un BAC / BAC+2 en administration des entreprises du type BTS Gestion de la PME, vous avez occupé un poste similaire à dominante administrative au service des clients pendant au moins 2 ans, idéalement dans le secteur de la distribution automobile ou tout autre secteur à forts enjeux commerciaux. Vos connaissances en matière de commerce et de comptabilité ainsi que votre goût des chiffres vous permettent d'avoir une bonne maîtrise de la chaîne de valeur entre la signature du bon de commande et la livraison du produit final. Vous avez idéalement déjà traité des dossiers dématérialisés (Therefore) et avez eu l'occasion de manipuler une base de données clients (CRM). Au-delà de vos compétences techniques, votre savoir-être sera un levier important de ce recrutement. Rigueur, conscience professionnelle, souci du détail, soif d'apprendre, goût du travail bien fait, goût du challenge, etc. Les missions qui vous seront confiées étant centrales à la vie de nos concessions, votre organisation et votre sens de la planification devront être exemplaires. Notre organisation en "open space" vous permettra de développer une réelle complicité professionnelle avec vos collègues. L'entraide sera de rigueur, et vous saurez y contribuer grâce à votre joie de vivre, votre esprit d'équipe et votre bienveillance ! Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Fréjus (Capitou). Temps de travail : 39h par semaine, du lundi au vendredi. Rémunération : 2300€ bruts / mois + tickets restaurant + mutuelle employeur avantageuse + prime d'intéressement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Groupe Aubéry
Le Groupe Aubéry, acteur multi-activités comptant près de 2000 collaborateurs, est constitué de différentes sociétés opérant dans le Sud de la France et aux Antilles françaises dans les secteurs de l' automobile et de la moto, de l'agroalimentaire, de l'immobilier et de l'agriculture. En métropole, l'activité auto-moto du Groupe Aubéry est incarnée par SELLENS
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