Manager Pôle Administratif H/F 52 - ST DIZIER
Offre n° 7027220
Manager Pôle Administratif H/F
52 - ST DIZIER - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Manager Pôle Administratif H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des missions variées, d'évoluer dans son parcours professionnel, de travailler dans une ambiance conviviale tout en s'engageant pour les autres et la planète ! Rejoignez une aventure collective partagée par 9 000 collègues partout en France. Missions Une mission en béton Véritable acteur dans l'accompagnement des équipes : - Vous accompagnerez et conseillerez les collaborateurs, les guidant dans les aspects administratifs pour favoriser un environnement de travail serein ; - Vous collaborerez étroitement avec le Directeur du magasin et les managers pour piloter le compte d'exploitation, ajuster les ressources en fonction des besoins opérationnels ; - En apportant votre fibre RH, vous accompagnerez le directeur dans les décisions RH et managériales ; - Vous serez en charge de la gestion administrative du magasin : traitement de la paie, gestion du personnel, gestion des basiques en comptabilité, suivi des effectifs, suivi des résultats et des frais du dépôt ; - Vous veillerez au respect des règles et obligations légales internes / externes. Profil Vos clés pour une expérience réussie chez nous - Vous avez envie de mettre à profit vos expériences et vos compétences, d'au moins 2 ans en gestion de paie ; - Vous partagez nos valeurs : simplicité, sincérité et proximité ; - Vous aimez travailler en autonomie, prendre des initiatives, proposer des solutions, et tester de nouvelles expériences ; - Vous avez envie de vous sentir utile et de vous engager pour l'entreprise, les clients, vos collègues et les autres ! - Nos fondations, c'est du solide ! L'expérience Brico Dépôt c'est : - De la bonne humeur, de l'entraide au sein d'un collectif soudé, des moments de convivialité à partager et des échanges simples ; - Un parcours de formation adapté pour accompagner votre réussite ; - Des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe Kingfisher pour enrichir votre parcours ; - Une rémunération composée d'un fixe et d'un package variable attractif (prime de participation, prime d'intéressement) ; - Et ces petits plus qui font la différence : des tickets restaurant, une réduction sur nos produits, des RTT, un CSEE, une mutuelle avantageuse Et si ça colle entre nous Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler ! - Vous serez contacté(e) par l'un de nos recruteurs pour un premier échange. - A l'issue du processus de recrutement, nous vous accueillerons au sein des équipes Brico Dépôt et vous suivrez un parcours d'intégration adapté afin de vous sentir bien chez nous dès votre arrivée. Avec nous, vous aurez le permis de construire votre carrièr Le traitement de nos candidatures reflète nos engagements en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Brico Dépôt
Avec plus de 120 dépôts, Brico Dépôt est, depuis plus de 30 ans, un acteur de référence de la rénovation de l'habitat et du bricolage. Brico Dépôt s'affirme comme l'enseigne partenaire de ceux qui aiment bricoler, particuliers ou professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 55 - BAR LE DUC
Notre vocation est de soutenir, sur le territoire meusien, le développement du tissu industriel et économique, les actions de formation, les projets en lien avec la transition énergétique et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion financière, budgétaire et comptable (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNE BASSIN JOINVILLE - 52 - JOINVILLE
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie financière et budgétaire de la collectivité en veillant à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Newnet3D - 55 - RUMONT
Descriptif du poste: En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif Et Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Baran Recrutement - 55 - BAR LE DUC
Descriptif du poste: Vous pilotez notre activité comptable et budgétaire, tout en assurant un suivi administratif et financier avec comme ligne directrice, la sécurisation de tous les documents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 55 - L ISLE EN RIGAULT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F
E.Leclerc - 52 - ST DIZIER
POSTE : Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Administratif et en collaboration avec l'équipe administrative (9 personnes) et les chefs de rayons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Adecco - 52 - ST DIZIER
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de serrures et de ferrures et basé à ST DIZIER...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
52 - ST DIZIER
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de serrures et de ferrures et basé à ST DIZIER (52100), en CDI un Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance
ADECCO.FR - 52 - ST DIZIER
Descriptif du poste: L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de serrures et de ferrures et basé à ST DIZIER (52100), en CDI un Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F
E.Leclerc - 52 - ST DIZIER
POSTE : Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Administratif et en collaboration avec l'équipe administrative (9 personnes) et les chefs de rayons...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)