Chef de Projet Déménagement Tertiaire H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7027259
Chef de Projet Déménagement Tertiaire H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Chef de Projet Déménagement Tertiaire H/F DESCRIPTION : Intégrer une équipe de talents libres d'esprits, audacieux et ambitieux. L'Agence de Marseille, née en 2014, est composée d'une quinzaine de collaborateurs intervenant sur des projets d'aménagements d'espaces tertiaires et sur des projets d'architectures Le dynamisme de la région PACA permet de connaître un fort développement dans les projets d'aménagements et de rénovation d'espaces de travail. L'agence compte de belles références parmi ses clients comme Ricard, Bayer, Swiss Life, CNIM ou encore Cogedim. Dans le cadre de notre fort développement, nous sommes à la recherche d'un Chef de projet Transfert et Logistique (F/H) pour intervenir sur nos projets Design & Build. Véritable garant de la réussite des projets placés sous sa responsabilité, pilote un ou plusieurs projets de transfert (déménagement d'entreprises), installation de mobilier neuf, planification d'opérations de réaménagement en milieu occupé. Directement rattaché au responsable de pôle, garant de la réussite des projets de transfert (déménagement d'entreprises), installation de mobilier neuf, planification d'opérations de réaménagement en milieu occupé ; vos missions en Transfert et Logistique mobilier, sont les suivantes En phase de consultation : - Conseiller afin de recueillir les besoins et usages du client. - Etre force de proposition afin de proposer les meilleures solutions de déménagement. - Rédiger les CCTP de transfert - Etablir un planning détaillé à la suite de l'organisation et la consultation avec les entreprises prestataires du déménagement. En phase de préparation : - Accompagner le client dans la communication aux différents correspondants - Planifier les livraisons - Contrôler l'étiquetage et éditez/affichez les plans d'arrivée En phase de suivi : - Intervenir au moment de l'état des lieux, - Assurer l'effectif des déménageurs sur place - Etre le garant de la protection du site. Gérer le service après-vente en intervenant auprès des déménageurs et accueillant les utilisateurs. Pourquoi nous rejoindre : - Intégrer des équipes à taille humaine avec des valeurs fortes - Intervenir sur des projets de grandes envergures où vos actions seront déterminantes et reconnues - La possibilité de pouvoir monter en compétences avec de belles perspectives d'évolution au sein du groupe Profil : F/H : Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans dans la conduite de projets d'immobilier professionnel (tertiaire, retail, ERP, etc.). Une expérience similaire au même poste serait un plus. Vous êtes doté d'un sens de l'organisation et de l'anticipation. Vous savez gérez un planning et les objectifs corrélés. Vous êtes curieux et bon communiquant, autant à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez le sens du service que ce soit envers le client mais également envers vos collègues. Vous maitrisez le Pack Office, la connaissance des logiciels de réception Archipad & Archicad est appréciée. Poste à pourvoir immédiatement, en CDI sur Marseille (13). Faites nous parvenir votre candidature en 2 clics ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
KARDHAM
Kardham est le premier groupe indépendant français à intégrer l'ensemble des compétences métiers de la chaîne de valeur de l'immobilier professionnel : conseil, architecture, design d'espaces, ingénierie, digital. Fondé en 1992, le Groupe accompagne en France, en Europe et en Afrique, les utilisateurs et les grands professionnels dans l'ensemble de leurs réflexions immobilières, depuis la genèse stratégique des projets jusqu'à leur livraison complète. Kar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Ambitieux.se et dynamique, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'organisation et votre vision globale sur un ensemble de projets industriels ? En tant que bras droit du directeur industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
LA CHRYSALIDE DE MARTIGUES - 13 - FOS SUR MER
L'Association la Chrysalide de Martigues recrute en CDI un chef de service des services généraux (H/F) à temps plein pour sa Maison d'Accueil Spécialisée pour personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - MARSEILLE 13
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
REFERENT GESTION FINANCIERE ET ADMINISTRATIVE H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 83 - ST CYR SUR MER
Samsic Emploi La Ciotat Recrute en CDI - Démarrage en Juin 2025. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre expertise financière sera valorisée et où vous pourrez jouer un rôle central dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier régional (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? CEDEO recherche son (sa) Responsable Financier régional expérimenté pour rejoindre le Comité de Direction de la région Sud-Est. Ce poste sera basé à Fuveau, près dAix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE / GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
ADRIM - 13 - MARSEILLE 03
L'ADRIM recherche un/une Responsable Comptable / Gestionnaire locatif/ve. Missions principales : - Assurer la gestion comptable de l'association - 60 % du temps - Assurer la préparation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique VL H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL H/F DESCRIPTION : Sbc intérim, agence spécialisée dans les métiers de l'automobile, recherche pour l'un de ses clients situé sur Marseille un : CONSEILLER TECHNIQUE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)