Technicien Support N3 H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 7029638
Technicien Support N3 H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Technicien Support N3 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la fourniture de services de support informatique, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N3 (F/H). En tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à : Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers. Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes. Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jour systèmes, des migrations ou des déploiements de nouveaux matériels et logiciels. Assurer le déploiement et la gestion des mises à jour, correctifs et patchs sur les systèmes et applications pour garantir leur sécurité et leur performance. Assurer le support des utilisateurs sur l'ensemble des outils bureautiques et résoudre les problèmes liés à l'utilisation des logiciels et matériels. Intervenir directement sur site pour résoudre les incidents techniques, installer et configurer le matériel, tout en offrant un service personnalisé aux utilisateurs. Ce poste, basé dans le 8eme arrondissement de Paris est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois, sur une plage horaire de 7 heures à 19 heures. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € Euros à négocier selon votre expérience. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum dans le domaine de l'informatique et vous disposez d'au moins 5 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous avez un bon savoir-être et une bonne communication pour échanger avec les utilisateurs et comprendre leurs besoins. Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et orthographiques et pouvez échanger à l'oral et à l'écrit en anglais (C1). Vous avez de bonnes compétences en déploiement et gestion de parc informatique. Vous êtes autonome, rigoureux et possédez des compétences techniques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques. Vous avez une bonne maîtrise de IOS, Android, Windows 7 et 10, ainsi que de la suite bureautique Microsoft Office, de la messagerie Outlook, et d'Active Directory. Nous attendons avec intérêt de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support (h/f)
ADECCO - 94 - Vitry-sur-Seine
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN/TECHNICIENNE DE PROXIMITE VISIO (H/F)
92 - PUTEAUX
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recherchons 2 techniciens/ techniciennes support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline SAV (H/F)
E-QUADRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE / KIOSQUE (H/F)
92 - Nanterre
KAN CS est une société spécialisée dans les services informatiques, et le support aux utilisateurs. Nous accompagnons nos clients avec réactivité, expertise et un fort sens du service. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 93 - Bobigny
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 16 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Windows 10 et MDM (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profils tech support N2 pour une mission basée sur Paris. 2 postes à pourvoir. Démarrage dès que possible. Missions : - Assistance aux utilisateurs - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
E-QUADRA - 75 - PARIS 12
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous ! Entreprise spécialisée dans l'accompagnement des plus faibles, recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de déploiement (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk client SYSCO (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients : Technicien support helpdesk client SYSCO Missions : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)