Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 89 - Auxerre
Offre n° 7029728
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
89 - Auxerre - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
L’Agglomération de l’Auxerrois (72 000 hab., 29 communes), située à 1h30 de Paris ou Dijon, offre un cadre de vie privilégié mêlant nature, services de proximité et un large éventail sportif et culturel. Dans le cadre du développement de ses équipements et de la montée en qualité du service public, le Stade nautique recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) chargé(e) d’assurer la gestion administrative globale de l’équipement et de soutenir le responsable d’établissement dans l’organisation quotidienne du service. Missions: Gestion administrative et organisationnelle • Assurer l’ensemble du traitement administratif du service : gestion et suivi du courrier entrant/sortant, administration documentaire, classement, archivage. • Assurer la préparation, le suivi et la mise en œuvre des bons de commande. • Gérer l’agenda du responsable d’établissement et assurer une coordination efficace entre les différents interlocuteurs internes et externes. • Participer à la planification et à l’organisation générale du fonctionnement du Stade nautique, notamment lors de manifestations ou événements. Gestion RH de proximité • Préparer et actualiser les plannings des maîtres-nageurs et du personnel saisonnier ou vacataire. • Suivre la reconduction des contrats, leur transmission, et assurer la gestion des éléments nécessaires au suivi RH (feuilles horaires, dossiers du personnel, pièces administratives…). • Garantir la fiabilité et la mise à jour des données RH en lien avec les services dédiés de l’Agglomération. Relation avec les usagers et appui au fonctionnement du service • Accueillir, informer et orienter les usagers du Stade nautique avec professionnalisme et sens du service public. • Apporter un soutien ponctuel aux opérations de caisses en fonction des besoins du service. - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels professionnels dédiés à la gestion administrative. - Très bonnes capacités d’organisation, de rigueur et de gestion des priorités. - Aptitude à gérer plusieurs dossiers simultanément dans un environnement dynamique. - Compétences rédactionnelles solides et fiabilité dans le traitement de l’information. - Autonomie dans la gestion des missions et esprit d’initiative. - Sens du relationnel et capacité à travailler en équipe. - Discrétion professionnelle et respect des procédures internes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communauté de l'Auxerrois
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