Technicien Support Infrastructure IT H/F 91 - LES ULIS
Offre n° 7030207
Technicien Support Infrastructure IT H/F
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Technicien Support Infrastructure IT H/F DESCRIPTION : Au sein des services managés et sous la responsabilité du responsable d'équipe techniciens support, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents ou des demandes de nos clients avec le soutien d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs techniques. Vous interviendrez sur des Infrastructures très variées dans nos 4 domaines d'expertises : Sécurité : Firewall, WAF, EDR Réseau : Switchs, routeurs, contrôleurs wifi Digital Workplace : Serveurs de téléphonie, Passerelles SIP Systèmes : Serveurs Windows, Virtualisation, Sauvegardes A ce titre, vos missions sont les suivantes : Prendre en charge les demandes de nos clients. Réaliser des diagnostiques techniques. Résoudre l'incident au travers de prise en main à distance ou sur site. Faire le lien avec les équipes d'expertise technique ou l'éditeur/constructeur. PROFIL : Formation Bac +2 en informatique Réseau/Sécurité, Débutants acceptés.Rigoureux(se) et synthétique, avec le sens des priorités, Dynamique et souhaitant progresser techniquement.Capable de communiquer en français et en anglais au téléphone ou par mail avec nos clients Les essentiels APIXIT - Attentif au bien-être de ses collaborateurs et à la convivialité dans ses équipes, APIXIT permet jusqu'au 50% du temps en télétravail et propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, événements conviviaux internes) - Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d'ouverture dans leurs équipes. - Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues. La "touch" APIXIT ! - APIXIT vise l'excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d'un haut niveau d'expertise de nos équipes. - APIXIT encourage le partage des savoirs dans l'entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance) - APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble. Le recrutement chez APIXIT : 1.Candidature : soumettez votre candidature en ligne via notre site web ou les plateformes de recrutement. Assurez-vous que votre CV est à jour et reflète bien vos compétences et expériences. 2. Sélection : Héloïse examine toutes les candidatures. Si votre profil correspond à nos besoins, vous serez contacté pour un premier entretien téléphonique. 3. Entretien Téléphonique : lors de cet entretien, nous discuterons de votre parcours, de vos motivations et de vos attentes. C'est aussi l'occasion pour vous de poser des questions sur APIXIT et le poste. 4. Entretien avec le Manager : ensuite, vous rencontrerez Cédric, le manager de l'équipe que vous rejoindrez avec Héloïse. Cet entretien permet de discuter plus en détail des missions, des attentes et de la culture d'équipe. 6. Proposition : si tous les entretiens sont positifs, Héloïse vous fera une proposition d'embauche en vous présentant et adressant un support reprenant tous les détails concernant le poste, les avantages et les conditions de travail. 7. Intégration : une fois la proposition acceptée, Héloïse préparera votre arrivée en concertation avec Cédric. Vous suivrez un parcours d'intégration au travers de RDV spécifiques pour vous familiariser avec notre environnement et nos équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Apixit
Partenaire de choix de la transformation digitale des ETI, des Grandes Entreprises et des Grands Comptes, APIXIT offre une proposition de valeur unique tant en mode Cloud qu'en mode on-premise. Expert reconnu des solutions d'Infrastructures Digitales, de la Digital Workplace, de la Cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés et démarche de sécurité opér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de maintenance polyvalent (H/F)
ASSOCIATION AUXILIA - 92 - BOURG LA REINE
Présentation du Pôle Hébergement Insertion de l'Association AUXILIA Le Pôle est composé de trois petites structures et d'une trentaine d'appartements accueillant et hébergeant du public en précarité....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Société / Background : Notre client est une société d'infogérance de taille humaine basée à Alfortville (94140), spécialisée en services informatiques & télécoms pour les TPE-PME. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité Kiosque IT (H/F)
HELPLINE - 92 - Courbevoie
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
HELPLINE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité VIP (H/F)
HELPLINE - 92 - Montrouge
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Pic Réfrigération - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Voulez-vous rejoindre une entreprise innovante spécialisée dans les solutions de réfrigération et vivre une expérience professionnelle enrichissante ? Chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Maintenance Lyon H/F
Izivia - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Chargé de Maintenance Lyon H/F DESCRIPTION : LE POSTE Au sein du Pôle Exploitation et Maintenance de la Direction Clients et Opérations (DCO), rattaché au manager du Pôle, vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Cherry Pick - 75 - PARIS 01
Poste : Support trading électronique cross assets Pour le compte d'un de nos clients, nous recherchons un Support technico fonctionnel (H/F) expérimenté sur la partie trading électronique pour les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Application H/F
RÉSEAU TALENTS - 93 - NOISY LE GRAND
POSTE : Technicien Application H/F DESCRIPTION : L'entreprise qui recrute Partenaire des grands projets industriels, Notre client à plus de 50 ans d'expériences dans la machines-outils à commande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Desk Bilingue H/F
TENEXA - 78 - JOUY EN JOSAS
POSTE : Technicien Service Desk Bilingue H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du rapatriement d'une activité de support utilisateur vers un site stratégique, nous recherchons 3 techniciens Service Desk...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)